Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 septembre 2010

De la Grand' visite ce matin....

Mr. écureuil....était bien content de trouver une mangeoire....et moi de revoir Mr. Écureuil..;)

bl82828

Suite à son départ, des petites mésanges sont aussi venues voir s'il leur en restait...!

bl82829

Le signet du jour....un noeud bien réussi.....;)

bl82830

En marchant près du lilas, j'ai vu une autre visite au-travers les branches.....

bl82831

J'aime aller près des pommiers pendant une pluie.....

bl82832

La rangée d'arbres près de l'hôtel de ville.....dans mon quartier....

bl82833

"Ma" marguerite touche maintenant le béton....vraie que la pluie l'a beaucoup alourdie...

bl82834

Il pleut...il mouille.......c'est la fête à la grenouille....;)

bl82835

Mon vitrail fait aussi son effet même sans soleil......

bl82836

À sa manière, la pluie ravive aussi les couleurs.....

bl82837

Le jardin de la nouvelle voisine.....

bl82838

À un moment donné, beaucoup de brouillard.....

bl82839

Pendant ce temps, Souna se repose sur "sa" tablette.....

bl82840

La couleur du jour.......

bl82841

Les pneus de papa...la voiture de fiston....;)

bl82842

J'ai été amusée de voir dans une remise, un bonhomme de neige attendant son tour pour jouer son rôle dans le paysage urbain ...!

bl82843

Bon WE à tous....Merci pour toutes ces belles visites....!!!

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady<br /> Purée !!!!!!! cette série est de toute beauté <br /> L'écureuil ,les mésanges,le hibou,les arbres ,la forpet les fruits ,que des merveilles ,quel oeil avisé tu as ,c'est incroyable !<br /> Je te souhaite ma puce une très bonne nuit , chez nous pour changer ,il pleut !lol<br /> Gros bisous Méline
Répondre
C
la voiture du fiston semble bien petite à coté des pneus de papa. Ton vitrail et tres beau et monsieur éccureuil tres mignon.j'aimerais bien qu'il y en ai qui viennent me voir. Sounami est tres beau.Bisous et bon weekend
Répondre
P
Pauvre Mlle Marguerite,elle supporte le poids de l'humanité.<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
elle voit tout...cool tes photos ...la mangeoire et trop l'écureuil.... ! pour les oiseaux..la mangeoire est en fonction par ici...et le plein de graine est fait...les merles prennent les croquettes du chat....en fin de compte une tasse par jour...je n'ai plus de chat autant en acheter pour eux..... ! ton chat....haut perché...pour la photo ...il est imposant ! bonne journée
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Merci ! grand merci de m'en mettre plein la vue avec monsieur écureuil snif ... Vous me donnez une idée, aller ce midi voir les pommiers et autres arbres fruitiers sous la pluie, je trouverais aussi peut-être une belle image .. elle est bien belle votre pomme, mais attention faudrait pas qu'il gèle de suite :lol: Wouah ... superbe Souna aujourd'hui ... c'est vrai que hier je ne l'ai pas vu, mais là vous avez choisi un bel angle de prise de vue ! Bravo ... ici aussi la pluie , la température a fait une chute d'une quinzaine de degrés en l'espace de vingt quatre heure ... voilà, l'automne , bien au rendez vous avec le calendrier ... merci beaucoup pour le partage, excellente fin de semaine et bien au plaisir <br /> PS : les quetsches sont des prunes améliorée :lol: elle provienne d'un prunier de Damas ... la quetsche est plus connu ici en Alsace-Lorraine, en Allemagne, Luxembourg ... nos distillateur en font une eau de vie dénommé "Quetsh" qu'il faut déguster avec modération , be-cause le degré d'alcool dépasse souvent les 50 ° , c'est bon pour réchauffer le corps en hiver :lol:<br /> Maurice
Répondre
Publicité