Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
25 septembre 2010

Au parc ce matin.....

Un chien bien racé.....!!!  comme il est beau...!

bl82844

J'en ai plein les bras...la mangeoire est bien populaire .....

bl82845

L'ami écureuil monopolise parfois tout l'espace ......

bl82846

Dès son départ, d'autre visiteurs se sont attablés au restau...;)

bl82847

Des citrouilles pour tout le monde......c'est à la ferme Beaulieu.....

bl82848

Le rayé amincit...;)

bl82849

Une citrouille à trois..cerveaux..!!!

bl82850

Tuque et mitaines pour petites citrouilles...humaines...lol

bl82851

Une vraie murale...naturelle...forêt devant la ferme Beaulieu.....

bl82854

Randonnée à Lennoxville....pot de fleurs devant l'Église St-Peter....

bl82855

Sous l'oeil du sage hibou.....sur le toit d'une église....des pigeons se reposent....

bl82856

Sapin à banderoles naturelles....

bl82857

Peinture murale chez un photographe de Lennoxville.....

bl82858

hier soir j'ai réussi le jeu du solitaire...les cartes tombent en plein éclat de victoire...!!!

bl82859

Avis de recherche trouvée dans le journal aujourd'hui.....vraiment amusant...!

bl82860

Bon dimanche.......

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
SI je fais une vue d'ensemble car j'ai couru énormément ce weekend dans des trucs le fun... Alors rattrapper le retard virtuel... ouf... <br /> Mais c'est mausant quand on regarde les copains de mangeoire et les feuillages... on croirais que l'automne marche à côté de l'été. C'est vrai qu'on est encore aux abbords du changement de saison en entrant dans l'automne.<br /> <br /> Les courges poussent plus dnas la vision automnale.<br /> <br /> Et même les passes temps se croisent... Le beau temps donnant le goût de réaliser de l'expression extérieur en spray mais on reviens aux jeux solitaires d'intérieur.
Répondre
C
Ca fait du monde à nourir à la mangeoire...Magnifique cohabitation....
Répondre
M
En effet, c'est bientôt le temps des citrouilles ! L'automne est arrrivé, aujourd'hui vent et pluie... Bonne semaine Ly
Répondre
P
J'ai l'impression que tes clients s'envolent quand arrive l'addition<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> magnifique les trois moineaux à la mangeoire ! Ils sont parti pour vider le contenant ... superbe !<br /> Grand choix de citrouilles de toutes formes et couleurs ... et en plus des bonnets ... j'adore cette féerie de couleur ... bravo, belle récolte , belle balade ... Mais où est donc passé ... ? Qui ... arg ... Souna, j'ai tellement l'habitude de le voir en fin de page ... Merci beaucoup<br /> excellent dimanche et bien au plaisir<br /> PS : j'étais voir les pommiers, hélas les gouttes ne sont pasrestées sur les fruit, alors pour me consoler ,j'ai pris une fleur de liseron en photo :lol: <br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité