Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
27 septembre 2010

Ce matin....

Un coup d'oeil du côté Est de la ville.....la palette du peintre distribue ses couleurs lentement.....et sûrement..!

bl82872

Ces 2 tourterelles sur un fil semblent tellement bien...!

bl82873

Pomme à cueillir.....un quart de tour vers la gauche...;)

bl82874

Souna au pays des rêves....libre à vous de lui donner un bisous...;)

bl82875

Déco. d'halloween .......fait maison....

bl82876

Emmanuelle va oublier sa chaise pour quelques mois...;)

bl82877

Mon coup de coeur du jour....bien que ce soit une pierre, moi je vois une tête et un corps sous le no civique de cette maison...;)

bl82878

Tapis d'entrée.....on peut s'y frotter les pieds....

bl82879

La couleur primée du jour.....

bl82880

Ce lampadaire a revêtu son manteau d'automne.....

bl82881

Prêts pour les journées fraîches .......

bl82882

Cette tourterelle attend le premier service...;)

bl82883

Il y a encore de très jolies fleurs...comme ce glaïeul resplandissant...!

bl82884

Et cette romantique rose jaune.....!

bl82885

Aujourd'hui, "ma" marguerite a brièvement vu son ombre.....;)  j'ai peur pour elle demain...on annonce une pluie diluvienne....

bl82886

Cette fleur a la même rondeur que le balcon.......

bl82887

Imaginons le soleil...car c'est nuageux et ces arbres devraient être plus éblouissant...ce n'est que  partie remise...;)

bl82888

J'aime beaucoup le drapeau de cette maison......

bl82889

Les fleurs sont encore bien vivantes et colorées.....

bl82890

Cette fleur me fait penser à "ma" marguerite....avec son cheminement de tige...;)

bl82891

Je termine ma randonnée en compagnie de ce gentil lapereau...il semble en pleine méditation...!

bl82892

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
hello le pauvre lapinos....j'espère qu'il n'est pas malheureux....très bonne soirée
Répondre
C
Fascinant de voir les fleurs de l'été mises en parallèles avec les couleurs automnales <br /> un beau panel de tons , j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
D
Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady<br /> Quelle série c'est fou ce que tu nous montres ,le premier cliché est une merveille ,les tourterelles ,le lapereau,les fleurs ,les arbres qui ont revêtu leur manteau d'automne et notre Souna national qui se la coule bien douce <br /> Je te souhaite ma douce amie une très bonne soirée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
N
Les tourterelles ont mit leurs plumages d'hiver.<br /> Souna toujours en action, Halloween c'est que dans un mois ils sont pas en retard les gens. C'est beau ces couleurs d'automne je savais que tu allais nous mettre de belles photos.<br /> Bonne soirée bises
Répondre
Publicité