Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
28 septembre 2010

De bouchse à oreilles......

...les nouvelles vont vite au sujet de l'ouverture du restaurant....amusant ici l'attitude des 2 clients de gauche...!

bl82893

Sortons le " télescope" pour regarder le brouillard matinal....

bl82894

Courte randonnée dans un petit parc de quartier ...direction..sud...comme les oiseaux...!  en arrivant, mon attention se tourne vers cette banderole de feuilles..rouges...;)

bl82895

En regardant plus loin sur le bord de la forêt à l'extérieur du parc, je vois un baril de pirates...sûrement un trésor de cacher....;) car le Bounty était sur le fleuve il y a qq jours...;)

bl82896

Maison-feuille pour petites feuilles.....bl82897

Wow...tout en marchant...je regarde toujours où je mets les pieds, je vois cette charmante chenille toute mouillée....il venait d'avoir une bonne pluie..!

bl82898

C'est peut-être de cette situation que l'expression......"ne tenir qu'à un fil"  vient...;)

bl82899

J'ai cru d'abord que c'était un citron..mais c'était bien un champignon...j'y ai touché....une vraie "Thomas"...;)

bl82900

Une belle idée pour disposer des roches dans une cour.....!

bl82901

Souna m'aide à faire mon blogue...lol

bl82902

L'état de Marguerite aujourd'hui......

bl82903

Reflet d'automne........

bl82904

À l'épicerie, une émployée s'affairait aux décorations de saison.....

bl82905

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop marrante cette chenille, elle prenait son bain ! Ah ! Souna a travaillé aujourd'hui, quand même !<br /> Mais ils sont pas en retard pour Halloween.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
J'ai même vu dans certains magasins des décorations de Noël.<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
M
Toujours un plaisir de venir te rendre visite. Je ne viens pas aussi souvent que je le souhaiterai mais après je rattrape mon retard et en prends plein la vue de couleurs, d'animaux, d'imaginaire et c'est un plaisir ! J'adore aussi suivre Souna dans son quotidien. Ton blog me fait du bien ! Merci <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> Je n'ai pas encore ouvert mon restaurant aux oiseaux,j'adore les tons d'automne ,la feuille pendue à un fils et cette chenille ,la pauvre qu'estce qu'elle a pris sur le nez !les roches dans le jardin mais par dessus tout Souna qui répond aux coms <br /> Je te souhaite ma douce une très bonne soirée <br /> Gros bisous Méline
Répondre
il est vrai ils sont partout... pigeons ou colombe....! de temps en temps oui mais pas tout le temps....caresses à ton chat et bonne soirée
Répondre
Publicité