Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
29 septembre 2010

Ce matin....

J'ai la chance de "marcher" le terrain  chez mon médecin ......au lieu de patienter dans la salle d'attente j'ai été faire ma balade du jour.....beaucoup de pin sur ce terrain...ça sent très bon....!  les aiguilles tombent à la pelle...;) les seules aiguilles que j'aime...;)

bl82907

Sur l'immense terrain, une porte....toujours ouverte...

bl82908

Tellement de champignons  ici...il y en a partout...et comme il a plu, ils semblent faits en céramique..en voici qq échantillons......

bl82909

bl82913

bl82914

bl82915

bl82917

bl82916

bl82918

bl82922

Compo à la roche....toujours sur le même terrain...

bl82910

Compo. à la feuille...

bl82911

Un allée sur le terrain.....

bl82912

Dans la rue juste en face de la clinique médicale, un garage bien incorporé dans la nature......

bl82919

On  peut dire que ce garage possède un toit bien écolo..;)

bl82920

Dernières éclosions......

bl82921

Oups...qq a perdu son bracelet.......

bl82925

Après mon rendez-vous, en quittant ce petit paradis, un rayon de soleil est venu réchauffer ces feuilles....et les allumer...!

bl82923

Un peu plus tard dans la journée, j'ai bien aimé cette entrée de garage......

bl82924

Et ces petits chats bien sages...;)

bl82926

En arrivant chez moi, une voisine avait déjà des petits fantômes sur sa terrasse...!!!  je me demande si elle le sait?....

bl82927

Salutations à mon médecin préféré..;) 

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> L'automne arrive à grands pas et cela se sent déjà dans tes siperbes clichés<br /> Désolée d'arriver si tard ma belle je rentre de mon cours de danses et je suis sur les rotules ! <br /> Je te souhaite ma puce une très bonne nuit de repos<br /> Gros bisous Méline
Répondre
P
Je profite de tes photos car on nous annonce de la pluie abondante aujourd'hui. Il risque que les poules se fassent traiter de poules mouillées<br /> Bon Jeudi sous la pluie,chère Lady
Répondre
N
Une journée bien remplie en allant chez ton docteur préféré !!!<br /> Dans toutes tes photos on voit bien que l'automne est là.<br /> Bonne soirée bisous et a bientôt car je pars quelques jours
Répondre
D
Magnifique ces champignons, on les croirait vraiment en céramique. Quant aux couleurs d'automne j'adore.<br /> Bises. Mich'
Répondre
T
Ah les couleurs sont bien celles de l'automne. Ta photos d'arbres alignés est superbe. Par contre pour ce qui est des champignons, je suis juste pas attirée par eux, je les trouve pas beaux, et même pire, je me demande ce qui se cache en dessous de ces trucs. Bon jeudi Lady et à demain.
Répondre
Publicité