Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
30 septembre 2010

Des tons ....punchés...;)

bl82928

Marguerite a bu toute une tasse aujourd'hui...!  elle tient le coup...!

bl82929

Boooooo..............vous avez peur?....

bl82930

Les fenêtres de la serre sont très propres...;)

bl82931

Les feuilles s'amusent sur la trempoline...elles sont assez lourdes pour rebondir...!

bl82932

Champignons au beurre....

bl82933

Le coprin chevelu...champi.  bien coiffé.......;)

bl82934

Le soleil du Jour.....

bl82935

Je descends au parc derrière chez moi..et je rencontre un champi d'or....je m'y vois même avec mon parapluie..;)

bl82936

Le gazébo du parc...en été c'est l'endroit pour les fêtes spéciales....c'est même un plancher de danse en soirée....

bl82937

Un cycliste s'est mis à l'abri...il pleut à boire debout..!!!

bl82938

Rouge et Or ...pourrait être le nom d'équipes sportives ..;)

bl82939

Arc-en-ciel , et  marguerite géante qui ne craint les intempéries.....

bl82940

Banc désormais réservé pour les feuilles....!

bl82945

Restons positifs et mettons une fleur à notre chapeau...;)

bl82942

La goutte au bout du nez...feuilles enrhumées.....!

bl82943

Feuilles d'or.......

bl82944

Pique-niquer dans l'automne...mais un autre jour...;)

bl82941

Marcher sous la pluie.....

bl82946

Amusant de voir un grand nombre de pigeons sur le terrain se soccer.....

bl82947

Hier j'ai trouvé un bracelet...aujourd'hui je trouve un collier.....;)

bl82948

Pôvre amie..elle était trempée jusqu'aux os...!!!

bl82949

Dors petit Souna.......

bl82950

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de superbes couleurs d'automnes, ces rouges , bruns , et la pluie annonciatrice de cette saison <br /> je comprends fortement le petit roupillon de souna avec un tel temps ..de quoi décourager un chat !
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady<br /> Souna a une position pas piqué de Hannetons <br /> J'adore ton arc en ciel ,c'est ma préférée mais je n'oublie pas les petits fantomes et tous ces chapignons ,sans parler de fleurs ,j'aime beaucoup la réflexion au cycliste ,c'est géant !,le colliet,enfin j'ai encore passé un bon moment sur ton blog ! <br /> Je te souhaite ma douce une très agréable soirée et une bonne nuit <br /> Gros bisous Méline
Répondre
P
Que d'eau,même les nénuphars avaient de la difficulté à se maintenir à la surface<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
P
Que d'eau,même les nénuphars avaient de la difficulté à se maintenir à la surface<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
L
c'est un émerveillement Ly toutes ces couleurs....il y a la pluie, la neige, dans ton pays, mais il y a beaucoup de couleurs...j'ai aimé les champignons..et ce champignon jaune est de toute beauté...Bisous
Répondre
Publicité