Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
15 octobre 2010

L'automne fracasse cette journée....

Vent...pluie...froid.   Devant moi , une voiture avec une grenouille sur le toit...il pleut de batraciens...;)

bl83173

Aujourd'hui...travail à Windsor..25 KM au nord de Sherbrooke...tout près , un moulin de pâte et papier, la Domtar....

bl83174

Une route près du lieu de travail....la pluie n'a pas cessé de la journée....

bl83176

Une fenêtre dans mon local du jour.....bien joyeuse...

bl83175

La pluie n'empêche pas cette sorcière de faire peur au monde....j'ai bien aimé l'originalité de sa robe rouge feu....!

bl83177

La bibliothèque municipale de Windsor...

bl83178

La rue principale.....

bl83179

Près de l'église St-Philippe apôtre, un espace Fatima.....

bl83180

Après le travail, j'ai fait une courte randonnée...il pleut...et c'est froid. Je décide de manger un bon sous-marin au poulet et sauce tériaki et oignons doux....sans oublier le journal et le café...pour me réchauffer un peu.....;)

bl83181

Dans le journal, une photo faite par un photographe amateur dans le grand nord canadien....et quel bonheur pour lui, elle est reconnue par la revue National Géographique...rien de moins...!

bl83182

Je reviens à la voiture...(celle-ci n'est pas la mienne) mais j'aimais cette feuille sous le parapluie......;)  en route pour me choisir une bonne bouteille de vin....

bl83183

Bon WE  à tous...Merci pour les visites...mon petit régal du matin....pas de camping demain...la température n'est pas assez conviviale...!

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche ! Bisoux frisquets ...<br /> <br /> <br /> dom
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> Malgré le mauvais temps tu as trouvé le moyen de nous trouver des choses perveilleuses;j'adore Souna qui fait du camouflge ,les arbres aux couleurs automnales ,les tableaux,le petit bistrot et tout le reste aussi <br /> Un superebreportage <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
L
bonsoir Ly.... tes photos même sous la pluie sont superbes.... tu vis dans un beau pays... Je regarde une émission télé ce soir sur la 5, "Echappées belles" et nous sommes au Canada, dans les Rocheuses, et j'ai vu le lac Maligne .... je suis en admiration devant les paysages.... Gros bisous
Répondre
et me voilà repartie sur le net entrain de voir ce que c'est un "sous-marin au poulet" <br /> 6 pain sous-marin (fait pour) <br /> 2poitrines de poulet coupés en lanieres<br /> 1 oignons coupés en rondelles 1 piment coupés en lanières 1c. a table de beurre<br /> Pépéroni Salami Fromage rapé Salade <br /> j'ai vu quelque photos : cela doit être bon !<br /> <br /> et trop bien la photo des caribous.... bravo à ce monsieur !!! très bonne journée...et tout et tout
Répondre
P
Ouf quel temps mais avec un bon verre de vin,il fait toujours beau<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité