Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 octobre 2010

Je quitte un Souna endormi....

Je vais lui acheter un sac de nourriture...et faire une randonnée.....il pleut légèrement.....

bl83184

Mon bébé érable grandit.....une graine s'est infiltrée entre les autres arbustes...et hop  ...on prend du gallon...et de la couleur...;)

bl83185

Cette feuille sur un mur , je me demande comment elle tient ainsi..!

bl83186

J'aime passer par la rue Courcelette.....un chemin royal ...;)

bl83187

À la SPA, là où j'achète la nourriture de Souna, des promeneuses de chiens....c'est un beau bénévolat...c'est là où je décide de faire ma randonnée principale du jour...

bl83188

Je décide alors de faire ma balade au cimetière...un bel endroit en automne....j'en profite pour saluer tous mes parents et amis décédés....je me tais donc pendant la randonnée.....

bl83189

bl83190

bl83192

bl83191

bl83193

bl83194

bl83195

bl83196

Et celles-ci bien émouvantes avec Mother...et Father  sous les feuilles.....

bl83197

bl83198

La journée se poursuit par une séance de magasinage.....en vedette au Centre d'achat....cette voiture économique....qui attire bien des curieux....

bl83199

Ma petite voiture chouchou...;)

bl83200

Et cette voiture...soleil du jour , qui attire aussi des curieux....bien drôle l'homme derrière..!

bl83201

Je sors du Carrefour, je vois et j'aime bien cette sculpture....

bl83202

En revenant vers la maison, je repasse dans l'allée royale...;)

bl83203

Dans le journal, à l'heure du café, je trouve cette recette qui semble bien succulente...avec carré de porc rôti...et pommes...à tester....;)

bl83204

Ce soir j'ai fait de la croustade aux pommes...très bon avec de la crème glacée...!!!   (pommes...cassonade.....gruau d'avoine....farine...beurre ....canelle....muscade)

bl83205

Bon dimanche......                                                                        ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sona s'est endormi avant même la première photo. C'est bien pour dire la monotonie automnale parfois? <br /> <br /> Pourtant quand on sort dehors on voit bien que c'est une fausse impression de monotonie. <br /> <br /> Outre la foule des feuilles, il y a la feuille grimpeuse. Elle est atteinte psychologiquement et se prend pour une araignée. <br /> <br /> De chemin en chemin nous cheminons et atteingnons le cimetère des silences authorisés. Il parait que le flash peut révéler la lumière divine. Mais pour ce qui est des couleurs.. pas besoin de l'utiliser. Juste ouvrir les yeux... la luminosité est déjà agréable!<br /> <br /> Tiens? Une pause voiture... Monsieur! S'Il vous plait! On embrasse pas le derrière de la voiture! ... Ha vous jouez à la cachette... Et bien vous n'êtes pas doué du tout! Mais non souriez... VOus êtes aux insolences d'une caméra.
Répondre
T
Tu t'es promenée au milieu des feuilles d'or, tu as rencontré tes amis les écureuils, tu as pensé au petit bedon de Souna, rendu un hommage aux bénévoles de la SPA, eu une pensée pour ceux qui reposent à tout jamais. Et toujours dans ce décor de rouge, de jaune. Bonne soirée lady et un gros câlins à Souna. Bises à toi
Répondre
P
Le bébé érable at-il fait areu areu<br /> Ah comme j'ai le gout de lécher mon écran avec cette photo pratiquement sexy de croustade<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
M
Vous avez des cimetières comme j'aimerais en voir chez nous, les notres sont tristes, sans arbres... Bon dimanche Ly, ici il fait soleil mais bien froid.
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Agréable cette balade , des allées décorées aux milles feuilles de couleurs superbes ... et encore des écureuils malgré votre silence dans ces lieux ... j'ai presque envi de dire , ils en ont de la chance de reposer dans ce lieu magnifique ces personnes disparues ... dommage qu'ils ne puissent voir le décor ... Votre part de croustade est vraiment pas énorme, alors là, je comprends mieux pourquoi vous digérez bien la crème :lol: moi, cette portion est juste pour amuser le tube digestif :lol: C'est vrai le carré de porc aux pommes est excellent, j'en ai déjà fait, je fais beaucoup de viande, surtout l porc avec des pommes cela donne un gout sucré salé que j'adore ... avec cela une goutte de vin blanc ou rosé ... magnifique ...<br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité