Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
27 octobre 2010

Ma petite pruche.....

.......maintenant vêtue en automne...! choisie en souvenir de Caillou !

bl83387

Souna se la coule douce...il apprécie la chaude couverture ....

bl83388

Ce sont "mes" fantômes....pas trop effrayants n'est-ce pas?..;)

bl83389

Qu'est-ce que Miss Corneille regarde?......

bl83390

Ah...des copains.....d'une autre ethnie...;)

bl83391

Aperçu dans une cafétéria......une souris au dessert...;) il paraît qu'il y en avait 2...dont une de ...disparue...;)

bl83392

Une mouette bien fière....j'en avais jamais vue avec la queue ..... plumes à pois....!

bl83393

Le soleil commence à se montrer le bout du nez.....

bl83932

Compo ..... clôture et chêne......

bl83933

Au foyer, une dame se promenait avec sa peluche souriante....;)

bl83934

Balade sur la rue Ontario....champignons bien coiffés.....

bl83935

Un tsunami automnal.......

bl83936

Coloration...naturelle..

bl83937

Grand papy......attend ses petits enfants...;)

bl83938

Arbres bien sages.....au garde à vous....je les passe en revue...!

bl83939

Le mur de brique engrange une belle chaleur et en gratifie les fleurs qui sont toujours très belles...!

bl83940

Un sac de compost s'est ouvert dans le chemin.....libérant un trésor..!

bl83941

Elles aussi sont contentes de se chauffer au soleil.....

bl83942

À l'épicerie...un chien bien piteux attendait son maître....je l'aurais pris dans mes bras...;)

bl83946

J'ai trouvé ces fruits tellement beaux.... ce sont des..Pomélo chinois blancs.....

bl83947

J'ai trouvé cette recette de patates frites dans le journal, au café.....

bl83948

Et je l'ai fait pour le souper....mes frites étaient très bonnes...;)

bl83949

ly xxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai prit quelques unes, délicieuse<br /> Bon Jeudi,chère délicieuse Lady
Répondre
M
pour rattraper le temps qui passe trop vite, j'ai escaladé le mur de l'église, caressé le chien malheureux, je me suis marrée en voyant les décos Halloween, et j'ai trainé les pieds dans les feuilles mortes, ces photos d'automne sont splendides, comme si j'y étais ! Bises, je ne t'oublie pas !
Répondre
W
C'est vrai qu'il fait piteux le chien! Il aurait besoin d'un bon brossage et de plus de bouffe. Peut-être que son maître n'est pas très riche. <br /> <br /> Il accepterais tes frites bien volontier... Haa... du blanc d'oeuf comme liant pour les épices... Je la retiens celle là... :)<br /> <br /> La coupe champignon a été a la mode un certain temps. Ce serait un peu ça. Les modes changent et ça ne fini pas. J'avoue que des fois je part à rire en voyant certains vidéos des années 80... Les structure de Spraynet aurait même inspiré les architectes pour leur tours à Dubai :)<br /> <br /> Les corneilles se portent bien au Québec je crois. Il me semble que si elles étaiet rare avant... du moins en cette ville j'en vois plus souvent que des pigeons depuis une couple d'année :)
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Wouah ... magnifique le tzunami automnal ... mais, j'ai flippé encore plus sur la recette du jour ... nous mangeons pas souvent des frites, nous les achetons toute préparées pour le "Four" elles sont un peu moins grasse et bonne aussi ... mais, là, si j'ai bien compris, ces frites sont faites avec des patates fraiches, pelées , coupées enduite du mélange blanc d'oeuf, paprika, sel juste sur un papier légèrement huilé ... ce serait encore mieux et plus digeste sans doute ... il faut que j'essaie un de ces jours prochains ... merci beaucoup, Bon appétit et bonne fin de semaine<br /> <br /> Maurice
Répondre
miam miam des frites...c'est tentant même à 8 H du matin.....!! et pour le chien ....brave bête...peut être n'est-il pas trop malheureux...! et que de feuilles ....et très belles photos...des endroits qu'on ne rencontre pas ici.... !! on a croisé des corbeaux dans un jardin..je précise ....je ne te dis pas le raffut...ils cassaient des châtaignes...! très bonne journée ...caresses à ton chat....
Répondre
Publicité