Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
26 octobre 2010

Aujourd'hui....18 degré.....

Prenez place ....le spectacle continue...

bl83378

Randonnée à Lennoxville...Hommes au travail sur Parkdale....les hommes aiment se faire photographier en plein travail...;)

bl83369

Je fais le tour du terrain au Musée Upland......cette plante à un superbe collier de feuilles.....bl83370

La vie après les pétales......si on regarde de plus près, une araignée lui chatouille le coeur...!

bl83371

Ces arbres semblent de connivence avec les habitants de cette demeure pour ne pas leur cacher la vue.....

bl83372

Un bon siège pour profiter de cette belle journée.....

bl83373

Une des  couleurs du jour......

bl83374

Une couleur...remarquable..!

bl83375

Il tient bien sa noix......bien drôle avec ses grands yeux...;)

bl83376

Joyeux brico.....l'Halloween exorciste les peurs......

bl83377

La suite de la randonnée, se fait en ville . En attendant ma voiture qui se fait installer des pneus d'hiver...je trouve sur le tronc d'un arbre cette assiette-champignon....des branches passent au-travers.  Dans le guide floral, on l'appelle ...dédale du saule.

bl83379

On voit bien le même  champignon sous cet angle.....bl83386

Bien drôle...ou pas...ce chat au pied d'une mangeoire....je me demande ce qu'il fait là...;)

bl83380

Il est faux de croire que tout est terne sous un pont......

bl83381

Escalier bien de saison...faut monter...prudemment...!

bl83382

Tenez...en cadeau....un fond d'écran de feuilles d'érable en automne....;)

bl83383

Près du garage, une porte fantôme......

bl83384

Je quitte la ville ..... une cascade de feuilles colore un mur...!

bl83385

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore l'écureuil qui en a plein la bouche ! On dirait qu'il va s'étouffer ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
D
J'adore l'écureuil qui en a plein la bouche ! On dirait qu'il va s'étouffer ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
M
Je critique, je critique, et voilà les dernières photos, elle valeent la peine, cela aurait été dommage de ne pas les voir. Ce champignon a une drôle d'allure!<br /> marilug
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> Déjà les arbres d'or, ils sont beaux mais annoncent les premiers frimas, 18°, y a pas de justice! alors que nous on se gèle avec 5° petits degrés le matin, mais ça va changer!!<br /> Ta contrée est une source inépuisable de couleurs et de sujets imprévus, hélas, je ne peux pas accéder à toutes les photos, internet en ce moment c'est la galère, et on rame, et on rame!! Le progrès tire la patte, victime de ses succès.<br /> Bonsoir belle amis, à bientôt.<br /> Marilug
Répondre
M
Tu as raison d' en profiter , cela ne va pas durer...:-)<br /> Chez nous , l' assiette champignon on appelle ça une langue de boeuf...simplement pour lécher ton assiette.!!<br /> Belle soirée à toi
Répondre
Publicité