Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
1 décembre 2010

Le signet du jour.....

.......pour l'ambiance...car il pleut et il vente très fort...60 Km..!

bl84407

Un petit coin de nature bien gelé......

bl84408

Heureuse proximité avec la nature.....

bl84409

J'ai rencontré un bien gentil couple...faudrait que j'aille les voir en soirée...;)..

bl84410

Aux commissions, j'aime bien le décor de la Boutique Mère Poule...;)

bl84412

J'ai vu une carte de fête...la photo me faisait penser à Souna quand il était ..petit...;)

bl84413

Au centre d'achat, des religieuses ont un kiosque d'artisanat...j'ai trouvé bien drôle leur affiche préventive...!

bl84414

Dans le journal, cet article m'intéresse....bien vrai pour la santé.....

bl84415

Devant mes phares de voitures...un lapin géant apparaît.....!

bl84416

Je raconterai cette histoire à Souna dès son réveil......;)

bl84411

                                                                                                      ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
maintenant nous sommes sous la neige...très présocement..alors que je regardais tes photos de neige en pensant que nous en avions pour quelques semaines... lol..<br /> j'aime beaucoup ta deuxieme photo qui est super belle <br /> quant à ton charmant couple..je n'en avais jamais vu de semblables et je trouve l'idée fort ingénieuse
Répondre
T
Souna a bien raison de ne pas courir après le lapin... hi hi, il fait trop froid, il préfère attendre sagement ton histoire.
Répondre
D
Bonne nuit pèpère Souna!tu es trop beau!<br /> Et les stalactites sont magnifiques!beau piqué!<br /> bonne soirée!
Répondre
P
On peut dire qu'on a bu la grande tasse hier. Bon eh bien je vais temetrre mon masque de plongée<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
C
oui, tu as raison, laisses le dormir. Il a l'air si bien que ce serait dommage de le réveiller. Superbe ta deuxième photo. Ce matin nous avions la neige et ce soir il pleut. Pourvu qu'il ne gèle pas par dessu. Bisous
Répondre
Publicité