Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
2 décembre 2010

Ce matin....

Mes rubans sont dans la neige.....j'avais hâte qu'il neige sur eux.......;)

bl84417

Le filet du hockey, à défaut d'arrêter une rondelle...arrête la neige...et crée un joli tissage...!

bl84418

Je vais faire une randonnée à la Maison de l'eau.....qui est en train de tourner en glace...!

bl84419

Les couleurs du jour...sont au repos....

bl84420

Le sentier choisi......

bl84421

Ah...que les petites mésanges sont rapides...là où j'étais, j'ai observé leur rituel...elles se perchaient au bout de la branche une seconde...puis allaient manger une graine et repartaient faire un tour dans la forêt...Et le rituel recommençait.....;)

bl84422

Un dino. sur le côté nord de cet arbre.....

bl84423

Et petit écureuil qui ne craignait pas le dino.....

bl84424

Une flamboyante protection......

bl84425

Sur l'heure du midi, Souna se chauffe au soleil...le tigre dort....;)

bl84426

Mes rubans ...au soleil en après-midi.....

bl84427

bl84428

Magasinage au Carrefour de l'Estrie.....la vitrine du Château  est superbe..!

bl84429

Et celle-ci...wow...!!!

bl84430

Je n'ai pas juste lu le journal au café, j'ai souper aussi...bien fatiguée...!

bl84431

L'europe ensevelie sous la neige...la preuve...ce petit chevreuil sous une couverture blanche...! 

bl84432

Bisous......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le petit écureuil et tes rubans aussi, toujours de belles photos, aujourd'hui c'est moi qui partage mes photos...gros bisous passe un bon week-end
Répondre
T
la valse des rubans ..avec ou sans neige est très belle..<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
P
On peut dire que le gardien de but a récolté un jeux Blanc;)<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Eh oui, en Europe nous sommes tous sous la neige et je constate qu'à l'autre bout du monde on parle de nous !! Bon week end ly
Répondre
C
tes photos de neige sont très jolies. J'aime beaucoup surtout la 5°. Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité