Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
3 décembre 2010

Mon géranium...

Il fleurit tout doucement...bien content d'être en intérieur..!

bl84433

Petit écureuil mange toujours des pommes....il choisit toujours le même endroit...il doit peut-être s'y dégager un peu de chaleur...

bl84434

L'occupation du jour:...rentrer du bois de chauffage......

bl84435

Remise de ville.....avec balcon...!

bl84436

Des fleurs bien vivaces...!

bl84837

De vrais fruits.....

bl84838

Rencontre matinale bien sympa. quand il m'a vu....il est venu vers moi......

bl84839

Séance de caresses à n'en plus finir..!!

bl84840

Cet arbuste passera l'hiver dans une cage soleil...;)

bl84841

Cache sans fenêtre..ce sera donc l'oiseau qui aura la tâche d'avertir l'arbuste  quand le printemps sera de retour..;)

bl84842

Photo qui m'a fait sourire...je me suis demandé si ce commerce était Ouvert...ou fermé...!...je prends la photo..je poursuis mon chemin, et j'entends une voix...la propriétaire me demande si j'étais envoyée par le bureau d'architecte...lol  j'ai dû expliqué l'ambivalence...des deux termes l'un près de l'autre...Ouvert / Fermé..  la dame s'est bien amusée aussi...!

bl84843

Souna dans son bain de soleil......

bl84844

Cet après-midi......travail à Windsor...là-bas , le Père-Noël se déplace en moto...;)

bl84845

Bon WE.......

Merci pour les visites...c'est toujours un grand plaisir de lire vos commentaires en déjeunant...

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhh! se Souna me fait bien rigoler ! toujours en activité<br /> Bonne soirée bises
Répondre
W
Ta fleur est une rescapée! Elle est bien heureuse :) M'enfin... Autaut que puisse l'être une fleur :)<br /> <br /> Ton écureuil monteur de ligne va avoir du travail a en tomber dans les pommes à voir tous ces fruits en un seul arbre. Il se tiens à cet endroit car c'est solide et bien large pour manipuler son fruit en bon équilibre avant d'aller le cacher. Mais comme c'est de l'équipement téléphonique je ne crois pas qu'il en retire de la chaleur. Sur un transfo peut-être?<br /> <br /> Dehors ça m'arrive rarement mais quand un chat viens à toi en général c'est qu'il veut des caresses. Dehors n'est pas toujours agréable. Justement la mienne m'a ronronné sur le ventre un bon 10 minutes alors que je regardais la télé étendu sur le lit à moitié endormis. À force de me lever très tôt pour le travail, ce genre de petite sieste pour reprendre un peu de quoi finir la soirée semble être devenu une habitude :)<br /> <br /> L'éclairage amène une belle richesse au bain de soleil! Et quel chat n'aime pas ses rayons :) Des adorateurs du soleil en puissance :)
Répondre
T
avec la neige..plus de géraniums..<br /> une merveilleuse photo de souna..dans les rayons du soleil..une photo comme je les aime..<br /> <br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
hello et merci pour tout cela...sourire....beau ton géra....il te fait la fête ....!! caresses à ton katz.....cool...dans la vie faut pas s'en faire...ouvert ou fermé...? l'un est sûr l'autre ne l'est pas......!!! bonne fin de journée
Répondre
P
Est ce qu'il y avait un éléphant sur le balcon;)<br /> Nouvelle loterie de Loto-Quebec fermé ou ouvert qui va remplacé l'oeuf ou l'enveloppe<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité