Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 décembre 2010

Cours de voisins....

J'aime bien les contours des cours voisines sous la neige.....

bl85006

Souna aime bien sa courte-pointe..;)

bl85007

Dehors, aussi un lit moëlleux dans le ruban.....

bl85008

J'aime bien le pantalon "BD" de Sara...en passant je salue sa mère qui ..parait-il vient souvent visiter mon blogue....;)

bl85009

En route pour la randonnée, je roule sur la Belvédère Sud.....

bl85010

J'arrive sur la route des jardins biologiques dans le Canton de Hatley.....Je stationne toujours ma voiture près de cet arbre.....

bl85011

Pas beaucoup de maisons dans ce rang.....

bl85012

Mais beaucoup de sapins enneigés......

bl85013

Pendant un certain temps, je suis dans les pas d'un chevreuil...mais pas de bête en vue...la piste est encore toute fraîche.....

bl85014

J'aime beaucoup cette petite cabane....j'en veux une pareille..lol

bl85015

La maison des proprio. des jardins bio.

bl85016

Une bien jolie grange sur le même terrain....

bl85018

Devant moi , un Bouvier en grande course.....

bl85019

J'aime le jeu de neige sur cette bâtisse en bardeaux à Lennox.

bl85020

Ce soir, souper et échanges de cadeaux au foyer St-Joseph....

bl85021

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien, moi aussi, la petite cabane ... Un bon lieu de retraite.<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
W
Quand la neige est ainsi sur les toits j'appelle ça du saupoudrage :) Sur la maison de la sorcière d'Hansel et Gretel ce serait particuliairement vrai :)<br /> <br /> Avec cette photo je crois que je peux dire que Souna a atteind son apogée de chat de maison bien à l'aise. Il a l'air bien. Je ne connais pas grand chose dans le domaine mais chez ceux qui font dans le chat d'exposition, selon la race, le summum de beauté tourne autour de l'âge de 2 ou 3 ans. Ils ont des normes sévères. <br /> <br /> La moyenne des photos fait penser à la route de neige... Les maisons se mettents en rang quand elles y habitent. Elles attendent le facteur, le soleil, le camelot, le livreur, le retour du travail. Et pendant ce temps là autours de cette routine les arbres grandissent. Quand les enfants quittent pour de bon la maison se ent lourde. Elle laisse tomber les épaules. Parfois les enfants se sentent coupable. Ils lui paient une chirurgie esthétique. Du coup la maison se refait une facade. Mais il n'empêche que les enfants loins, au fond d'elle même la maison se voit centenaire.
Répondre
T
aujourd'hui j'ai bossé <br /> Les routes étaient enneigées <br /> Demain il va encore neigé <br /> Un hiver qui s'annonce très long <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci pour la jolie randonnée que je vien de faire avec toi Ly et à demain
Répondre
K
Moi j'aime bien Souna...<br /> Tombe la neige c'est mieux lorsqu'elle s'arrête, chez moi les 40cm sont atteints, gros bisous enneigés.
Répondre
Publicité