Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
17 décembre 2010

Tôt ce matin....

Plein de neige fraîchement tombée....regardant par la fenêtre,je vois le parc tout blanc....

bl85022

Mr. Écureuil aussi s'organise pour voir partout...je dirais qu'il voit encore plus loin que moi, dans sa position ...;)

bl85023

Le filet de hokey est presque devenu un vrai matelas.......

bl85024

Le ciel devient un peu moins neutre...une légère coloration apparaît timidement.......

bl85025

Puis il s'enhardit...mais pas pour longtemps...il retourne au lit...!

bl85026

Encore trop sombre pour que l'oeil magique des lampadaires réagisse...

bl85028

C'est aussi l'heure où l'autobus scolaire, ramasse les enfants......

bl85044

Le soleil ouvre encore un oeil...son reflet dans une fenêtre le prouve...!

bl85030

En passant près d'un arbre, j'ai pensé qu'il y avait une rencontre d'information bien spéciale...! on aurait dit que tous les oiseaux du voisinage étaient là....

bl85031

Bien jolie cette couronne de Noël.....

bl85033

Le silence se termine ici...le nettoyage commence......

bl85034

Souna à tout manqué ça......peut-être que dans son rêve...

bl85035

Travail à l'université cet après-midi.....j'aime faire une courte randonnée pendant ma pause.....

bl85036

Un immense saule pleureur.....mais l'hiver il se retient...il ne veut pas de glaçons au nez...;)

bl85037

Ces bonhommes de neige  (Mr et Mme)  ont réussi à entrer dans la maison.....

bl85038

Fin du travail...fin de jour.......chaude lumière dans le ciel...mais froid sur terre...;)

bl85039

bl85040

En attente du feu vert au pont Jacques-Cartier, je me contente de regarder les autres lumières..;)

bl85041

Au café, il y avait un concours de glaçons...;) 

bl85042

Et dans le journal, ces perles   "mots d'enfants"....

bl85043

Bon WE.....

Merci pour vos belles visites....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un contraste entre tes premieres photos et les dernières ..seule l'atmosphère froide persiste ..<br /> heureuse souna ! en plein rêves..<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
T
ben c'est super la neige <br /> demain je fais une balade avec de bonnes chaussures bien sur<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Lady<br /> oh la la toute cette neige. Sounami a bien raison de rester au chaud. Bisous et bon week-end
Répondre
M
Hello Lady<br /> Bien téméraire vous êtes ... vous ne craignez ni le froid, ni la pluie, ni la neige ... Et, je ne peux que vous applaudir en silence ... Bravo ! belles images ... en attendant des routes plus praticables, Momo, étudie, observe, voire même s'ennuie :lol: Bien au chaud, j'attends que cela se passe ... et ainsi, jour après jour, le temps passe ... ce n'est plus une vie, faut que je me donne un coup de pied quelque part ... mais, je pense attendre début Janvier, après ces fêtes que je n'aime guère ... merci beaucoup pour ces belles images, aussi pour vos passage sur mon pauvre blog ... mais bon, dans la vie, il y a des bas, mais aussi des hauts ... suffit parfois d'un déclic ...<br /> Bonne fin de semaine et bien au plaisir<br /> Maurice<br /> <br /> Maurice
Répondre
me voilà heureuse en regardant tout cela....ouf trop bien du savoir faire .... !!!<br /> "chaude lumière dans le ciel" par ici on nous avait dit quand nous étions enfants..."les anges font des petits gâteaux pour Noël....." ! caresses au katzt...heureux et il a bien raison...merci pour toutes ces jolies photos....bonne fin de journée !
Répondre
Publicité