Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
6 février 2011

De joyeux complices.....

Frédou et Souna.......des jeux de poursuites...de cachette.....! et poses pour la caméra...;) Frédou regarde la caméra....et Souna regarde Frédou...;)

bl85647

En passant par le parc samedi....pas question d'y faire un piquenique...!

bl85648

Au Végétarien, des allures bien bio.....ce vert..!  la salade aux épinards était savoureuse....

bl85649

Samedi, ça sent le printemps.......

bl85650

Puis, vers 19hr, une grosse tempête commence...et dure toute la nuit...30 cm  de neige....chemin difficile d'accès....à 1 hr du matin je faisais de la raquette dans ma rue...;)  nuit magnifique...!

bl85651

De la neige à volonté......et jeux de lumière....

bl85652

Ce matin j'ai engagé un petit voisin pour venir ouvrir ma cour avec la charrue devant sont touts-terrains......

bl85653

Maison bien enveloppée par la neige.......

bl85654

Camion-charrue...gros canon....ouverture du rond-point...!!!

bl85655

En après-mii je passe au musée Up Lands, la Muse Tania a une nouvelle coiffure de neige.......!sans oublier son collet d'hermine...

bl85656

Amusantes théïère, près de la fenêtre, dans le Musée...elles sont vêtues chacune d'un joli manteau pour rester bien au chaud..;)

bl85657

Cette fenêtre du Musée, encadre bien une partie de la forêt extérieure...

bl85658

Dans cette pièce, une expo de photos prises avec cette caméra....dominance sépia pour les couleurs...

bl85659

Bonne semaine......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la photo de frédou avec Souna est épatante, surtout avec la position de Souna , on les sent vraiment complices
Répondre
T
il faut vraiment aimer la neige pour rester dans un coin comme le tiens<br /> C'est avec les anciens appareils que l'on fait les plus belles photos<br /> D'ailleurs j'ai gardé mon argentique<br /> bonne soirée
Répondre
P
J'espère que tu passe des moments heureux avec ce sympathique duo;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
C
beaucoup de neige dis donc. Et Sounami qui prends sa pose. Mes deux chiennes se mettent souvent comme ça. Merci pour tes jolies photos. Bisous
Répondre
T
Dis donc on n'a pas le temps d'imaginer le printemps, que déjà l'hiver se rappelle à toi. Quelle quantité dis donc. Ici dans les Pyrénées, il semblerait qu'ils soient en déficit de neige. Moi je connais une adresse, mais bon je n'assure pas le transport. Ta première photo est super. Oh la position de Souna, c'est bien le signe d'un chat stressé, inquiet, "replié sur lui...." hihihi, il ne pouvait pas plus s'étaler. Bon lundi Lady et Bises
Répondre
Publicité