Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 518
7 février 2011

Souna.....

...mon aide de camp...! il a droit à une pause...!

bl85660

Le propriétaire de cette maison est en train d'enlever de la neige sur le toit.......

bl85661

Voici la plaque de voiture d'un Fan no 1 du club Canadien.....

bl85662

Je sais où demeure ...Valentin...;)

bl85663

Et Valentine....;)

bl85668

Le no  777 de cette maison possède beaucoup de symboles......voici ce qque m'a donné ma recherche:

Symbolisme

  • Ce nombre réunit les principes de l'homme, 700, les plans cosmiques, 70, et leur image dans l'Archétype, 7, selon R. Allendy. C'est l'organisation universelle, 7 + 7 + 7 = 21, l'évolution générale.

  • Représente la perfection céleste, 7, sur les 3 plans de la manifestation: matière, astral (mental ou âme) et esprit.

  • C'est le chiffre du travail sacré des fils de Dieu pour l'instauration du Royaume de Dieu sur la Terre, principalement pour la période du septième millénaire après Adam où il est dit que Satan sera enchaîné pour mille ans.

  • Esotériquement, 777 signifie que les esprits vierges (ceux auxquels Dieu donna la vie avec mission de s'élever ensuite vers le Créateur, jusqu'à s'absorber à nouveau en Lui) connaîtront 777 incarnations au cours des sept révolutions que la vague de vie accomplit autour des sept globes des sept périodes mondiales. Le symbolisme de ce nombre est donc celui de l'ascension de l'âme à travers le corps physique.

  • Selon la tradition des maîtres himalayens, 777 est le nombre de l'homme céleste et symbolise la transmutation qui s'opère au moment où l'homme devient conscient de la nécessité de parcourir le sentier de l'initiation, et qu'il perçoit, même d'une façon élémentaire, que le but est en Dieu.

  • bl85664

  • Les messagers sur cette boîte postale se chargent du courrier intercity...;)

    bl85665

    Dame au parapluie rouge....avec ma caméra...et la photo que je voulais...j'ai donc échangé une conversation avec elle.....ce fut bien sympa.  !

    bl85666

    De la neige jusqu'au cou.......

    bl85667

    Boites postales pour résidents d'une rue......

    bl85669

    Mots d'enfants au travail....

    bl85670

    Je termine ma journée avec un bon chocolat chaud...!

    bl85671

    ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vis dans la ville de mes rêves mais pourtant tu arrives à me donner envie d'ailleurs. Merci pour ce moment d'évasion.
Répondre
M
Bonsoir ma douce Ladt<br /> je viens te souhaiter une bonne nuit<br /> Un gros calin à Souna ,le seigneur à bord <br /> merci pour tout <br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
T
ben dis donc ton aide de camp ferait mieux d'enlever la neige qui va presque jusqu'à la fenêtre, lol<br /> bonne soirée
Répondre
T
j'aime beaucoup ta recherche du 777<br /> la première photo me rappelle que je dois aller me coucher et la dernière réchauffe l'atmosphère neigeux de toutes les autres photos <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Excellent ce mot d'enfant. Des Fan no 1 du Canadien,il y a n'a dans mon entourage. L'hiver peut aussi être agréable avec un bon chocolat chaud ;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité