Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
10 février 2011

Ce matin....

...dans ma petite fenêtre qui gèle....

bl85703

bl85704

Texture de neige......tissus à volonté..!

bl85705

La table est mise......!  pas de moustiques....!

bl85706

Un petit voisin qui se rend à l'école en raquettes.....

bl85707

Devant la maison......

bl85708

Cupidon est toujours chaleureux malgré le froid intense...;)

bl85709

Chez la coiffeuse ce matin.....ça fait du bien un petit.."trimage"..lol

bl85710

En sortant d'un commerce, j'ai rencontrré cette magnifique fi-fille nommée..Finette..;)

bl85711

Pignon d'été en hiver.....

bl85712

Alerte aux requins.......

bl85713

Souna aime se gratter la tête sur le coin des tablettes..;)

bl85714

Bain de soleil......

bl85715

Aujourd'hui , travail chez les Schtroumpfs.... comme le symbolise cette tuque blanche...;)

bl85716

Amusante publicité, dans la Presse du jour, un poster intitulé ..."Dormir comme une bûche.."   voici une partie de cette image....je l'ai d'ailleurs placé sur un mur près de mon lit...;)

bl85717

Ce soir , la ville au delà des glaçons....filtre naturel juste...l'hiver...;)

bl85718

Dormez comme une bûche...;)

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est marrant le chien avec ses chaussettes<br /> bon samedi
Répondre
M
Ahhhh, la fenêtre qui gèle est de retour ! Moi, la première me fait penser à des poissons dans un aquarium. Garde bien au chaud le secret de cette fenêtre, elle te rendra célèbre ! <br /> Très belle série comme toujours avec ces petits clin d'oeil toujours très bien inspirés !<br /> Bon WE à toi.
Répondre
T
Les beaux dessins sur les fenêtres font penser à des larves de je ne sais quelle bestiole. Le blanc est toujours de mise, et bientôt ce sera la fin de solde alors peut être un peu moins de neige pour toi. Et ma photo favorite tu le sais c'est Souna. Je craque quand il est en position pour un bain de soleil. Bonne fin de semaine Lady, de gros câlins à mon chouchou de cœur, et bises à toi.
Répondre
M
Bonsoir ma toute belle Lady <br /> J'ai adoré ,Finette d'abord , ensuite le requin ,cupidon les schtroumpfs,le soir gelé et sa seigneurerie toujours à se prélasser <br /> Une bonne nouvelle …..<br /> Aujourd’hui fut ma première sortie de 30 mn sous un grand soleil ;du bonheur !<br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
P
Jaws,les dents de la glace;)<br /> Bonne fin de semaines,chère Lady
Répondre
Publicité