Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
16 février 2011

Dans la petite fenêtre qui gèle.....

Ce matin...-17....

bl85770

bl85771

Ce Bistro ne manquera pas de glace pour ses appéros......;)

bl85772

Une ado. pas frileuse.......

bl85773

Douceur de Provence........un Bed n' Breakfeast...

bl85774

Soleil de bois......

bl85775

Chaude chenille.......

bl85776

Je sais où demeure Pierrot de la lune.....

bl85777

Cet après-midi formation offert par le Centre de Santé..... moment de repos dans la salle communautaire....

bl85778

J'y observe aussi une photo de Doisneau.....le fameux baiser....!

bl85779

Reflet sur la King......

bl85780

Dans le Journal...Chat britannique au travail dans la maison du Premier Ministre .....il chasse les rats...!

bl85781

Cette maison semble en flamme......elle a toujours l'esprit des Fêtes...et c'est bien joyeux......

bl85782

Souna ...toutes griffes en dedans...;)

bl85784

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même si je ne me lasse jamais de voir Souna faire sa grenouille, que les feuilles dessinées par le givre sont toujours aussi fascinantes, j'admire les jeunettes qui s'enhardissent dehors pas - 17°; et je me dis que je suis bien chez moi. Douce soiré Lady et Bises
Répondre
N
J'ai regardé la date de ta page car c'est pas possible que vous ayez un froid pareil grrrrr chez nous aujourd'hui grand soleil et temps doux.<br /> Ce chat britannique sur le journal est aussi gros que Souna il sont bien nourris chez vous !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
c'est beau ce givre qui se dépose sur les vitres<br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est ce qu'on appelle avoir la cuisse légère;)<br /> Attention on nous annonce de la pluie pour ce soir<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
W
La neige doit enlever un peu de Provencal. Une petite coupe de vin pour regarder le même décorum, juste un peu avant le coiucher de soleil... Ça sonne déjà plus... Parce que si la neige continue ce sera du Provence des Alpes :)<br /> <br /> Ça prend un grand bras pour tremper le glaçon dans son verre :)<br /> <br /> Hier pas frileuse mais aujourd'Hui... C'est beau des jambes bleus! Demande à n'importe quel schtrouph :)<br /> <br /> Pour la maison après la St-Valentin... on a décider de fêter les feux de l'amour. Et ce n'est pas pour faire de la pub à un soap soporifique :)Le seul soap que j'ai aimé c'est Le Coeur a ses raisons...<br /> <br /> Toutes griffes en dedans c'est le tapis qui est content!
Répondre
Publicité