Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
17 février 2011

Un bel équilibre......

ce matin....l'air sent le printemps....!  le soleil réchauffe avec ses rayons....

bl85785

J'aime bien les fenêtres du manège militaire.......

bl85786

....en passant dans un tunnel, je vois des pieds et une main.... SOS......;)

bl85787

Une à une , les branches se libèrent de l'emprise de la neige.......

bl85788

Signet de ...pigeon......il semble aussi aimer les chauds rayons du soleil.....5 degré aujourd'hui..!

bl85789

Envie de  croustilles?

bl85790

Pépère et mémère .....en hibernation...!

bl85791

Petite randonnée à Magog......

bl85792

Réfléchir un instant......

bl85793

Dans un fort.......le Mont Orford.....

bl85794

Et les condos du bout du lac......

bl85795

Maisonnette sur le bord du lac Memphrémagog.....

bl85796

Je sais où vit le soleil.......!

bl85797

Reflet de soleil un peu avant son coucher......

bl85798

Après le café-journal-souper, je quitte Magog et ses  reflets d'or.......

bl85799

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chere Lady, toutes nos excuses, nous n'avons pu mettre un petit mot hier, canal blog étant déficient! tous nos compliments pour cette serie, où l'on sent que le printemps frappe à loa porte, un coup de coeur pour ce magnifique reflet sur la boule au milieu de la neige, bisous
Répondre
P
Sur ce temps printanier,je te souhaite une bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
W
La neige il y en a en masse chez vous... Redoux ou pas il en restera encore pas mal. Ici aussi c'est encore pas mal blanc malgré tout.<br /> <br /> Au point de se référer aux grand classiques. Il lui murmure à l'oreille: COmme un vieux rameau oublié, sous la neige je vais hiberner... <br /> <br /> La boule te faisais de l'eoil... Je ne veux pas être ensevelie. J'ai encore tant de réflexions à livrer!<br /> <br /> Donnez moi une main secourable car je me suis retrouvé ici en trébuchant d'un mauvais pas!<br /> <br /> J'ai bien beau être fait fort en tant qu'arbre mais j'aurais le goût de déraciner le twit qui a dis On fait la vague!! Non mais regardez moi! <br /> <br /> Le sapin de Noël lui il est content. Oui! Oui! Je veux que ce neigeotons soit plus payant encore! On regarde mon boulier... Encore de la neige! Il faut atteindre mon étoile!<br /> <br /> Pfff... malade le Noël! Moi je m'envole sur le plus haut fil... Pas envie de ressembler à une caille congelée.<br /> <br /> Heureusement on finis sur le la dorure de fin de journée ensoleillée!<br /> <br /> Vous en voulez des chips?! OK... Oubliez le miracle du champs de patate de ce cultivateur qui n'allait pas à l'église le Dimanche Ces pommes de terre ne se changerons pas en pierre mais la prochainer tempête... il en pleuvra.. Alors préparez vos chaudrons! On va en bouffer de la patate!
Répondre
T
il est sympa le signet de pigeon<br /> bonne soirée
Répondre
A
Le printemps s'annonce enfin chez toi<br /> J'aime bien la dernière photo<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité