Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
18 février 2011

Dans la Presse ce matin....

J'ai beaucoup aimé cette photo de parapluie sous une averse de notes musicales....! C'est L'Oncle Soul de France...nommé Oncle Ben. Il vient de gagner le trophée Victoire de la révélation de la scène....

bl85800

Sale reflet...mais belle journée....;)  pluie/soleil...11 degré....

bl85801

Ça rigole fort....;)

bl85802

Bonhomme de neige est exténué...plus de chaleur...moins de force...

bl85803

Encore trop tôt pour se découvrir....l'hiver n'est pas terminé...!

bl85804

Bon WE à tous......

bl85805

Ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche !<br /> Bisoux
Répondre
T
il roupille dur ton chat<br /> bon dimanche
Répondre
M
Hello Lady<br /> J'adore les reflets sales ... superbe, et aussi l'autre ça rigole .... l'hiver est bien passé par là ... et Souna qui ronronne, il doit être au septième ciel ... excellente fin de semaine et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
N
En plein effort ce Souna une grande journée pour lui loll<br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> Je viens de rentrer de ma première grande sortie avec ma fille bien sur ,malgré la grisaille , que du bonheur<br /> je te souhaite ma puce une bonne soirée <br /> Gros bisouset un gros calin à Souna <br /> Méline
Répondre
Publicité