Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
27 février 2011

Un nid bien attaché.....

La neige peut encore s'accumuler sous le nid....

bl85893

Re-traiter sa vie pour un arbre......

bl85894

Être gardien de but ce n'est pas de tout repos...!

bl85895

Randonnée vers Compton...je passe par une jolie campagne......

bl85897

Le petit chat du restaurant de la 5e Dimension......

bl85898

Un beau dimanche après-midi ...un bon bol d'air frais pour ces chevaux....

bl85899

Il était une fois une grande maison , habitée par de très petites personnes....;)

bl85900

Le rideau de l'hiver continue de descendre lentement.....

bl85901

Souna joue dehors avec une souris...;)

bl85902

Une bonne rôtie avec confiture maison?

bl85903

Dormir comme une bûche......

bl85904

En attendant le printemps, faut se tenir au chaud...;))

bl85896

Bonne semaine......

ly xxxxx  câlins et bisous pour tout le monde...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dois encore passer trop tôt ...<br /> Bon mardi !<br /> Bisoux
Répondre
J
Je vois que par chez toi, c'est encore le plus dur de l'hiver..évidemment, ton pays, c'est l'hiver comme chante Gilles Vignault..je pense à toi en ce moment, car je mets en ligne mes articles sur le Canada, qui vont paraître pendant mon prochain voyage...les premiers articles, car il va y en avoir pas mal..bravo pour tes photos, et oui, je prendrais bien une rôtie avec de la confiture et du chocolat chaud..hi hi..bises
Répondre
T
s'il a pas assez chaud ton chat tu peux lui mettre une couverture <br /> bonne soirée
Répondre
T
Oh la la Sounami pas si bête, après avoir joué avec la souris dehors a trouvé une place de choix pour se réchauffer..<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
On a un Sounami en poil,en BD et maintenant en glace. quand un Sounami en chocolat pour Pâques;)<br /> Ce soir au menu Chat rôti avec pommes de terre au beurre;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité