Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
25 mars 2011

Randonnée du jour....

Départ sur le terrain de la Cathédrale .... Gargouille toute gelée....

bl86191

Je suis maintenant en haut de la côte King....près de l'ange des Anciens combattants....une tempête commence...!

bl86192

Le restau BlaBla est invitant sous la bourrasque de neige...!  mais je résiste...;)

bl86193

Ou le Caffucino , avec sa fleurette en vitrine...à cet endroit on retrouve beaucoup de gens avec leur ordi. portable.....l'atmosphère doit permettre une bonne concentration ..!

bl86194

Je tourne à gauche, sur la Wellington Nord......

bl86195

Arrière cour toute gelée...!

bl86196

Un peu de chaleur avec Miss Salade...

bl86197

Le signet du jour.....

bl86198

Le froid persiste et signe..;)

bl86199

Points de croix hivernal.....

bl86201

J'aime bien la déco de Mme Pickwick.....

bl86200

Lampadaire grandiose devant une maison de personnes âgées près de la Cathédrale.....

bl86202

Sandwich à la tortue...;)

bl86203

De retour vers la maison, le soleil semble vouloir étirer ses bras....!

bl86204

Le jouet préféré de Souna... un long cylindre....quand il est "mal pris"...il s'y cache...;)

bl86205

Bon WE.....

bl86190

Tendresse...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc y a vraiment personne dans les rues<br /> bonne soirée
Répondre
T
Après avoir vu toutes ces photos je dis comme S. Dali j'addddddoooooooooorrrrrrrrrrrrrre le printemps. Bon week end Lady et plein de caresses à Souna
Répondre
ah la neige ...elle se plait par chez vous....! 18° par ici hier.... !! j'en ai vu des sandwich mais jamais à la tortue ....excellent...ah ces canadiens....!! très bonne journée....caresses à cette brave bête de chat !!!
Répondre
P
Cette gargouille a sûrement vu ta photo de ton omelette Espagnole car elle a l'eau à la bouche;)<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
P
le sandwidche a la tortue doit etre lent a digérer......<br /> merci de ton passage chez moi....<br /> tu en as encore beaucoup de neige?????quoique....en photo j'aime assez mais pas dans la réalité!!!beurk!!!!je reste surveiller souna au coin du feu......
Répondre
Publicité