Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
26 mars 2011

Un beau métier.....

...que celui d'assitant au blogue...!  parfois il s'étire la patte pour toucher au clavier lui aussi...;)

bl86206

Avoir une belle capacité d'attention est un atout...! je trouvais drôle la position de son coude...!

bl86207

Un petit coin bien confortable...!

bl86208

Je fais une randonnée à Magog....en observant bien le "Défense de Stationner", je vois une personne tenant le lampadaire, bien protégée....

bl86209

Le signet du jour.....

bl86210

La terrasse va attendre encore quelques mois...très froid et venteux aujourd'hui....

bl86211

Hier c'était un sandwich à la tortue...auj. au smoke meat...il y en a pour tous les goûts...;)

bl86212

Je passe devant le Grand Hôtel Central de Magog.......

bl86213

Abris pour bateaux.....

bl86214

Les péchés de Pinochhio...!  je croyais qu'il en avait juste un....;)

bl86215

Les cowboys étaient à l'intérieur...;) les chevaux à l'écurie..lol

bl86217

Des complices de poursuite dans la maison......au repos..!

bl86218

Bon dimanche....

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est pas très sérieux ton assistant , il dort souvent<br /> bonne soirée
Répondre
P
Un bon smoke meat à la viande de tortue,même Sounami se lèche les babines;)<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
Y
bienvenue à ce nouveau blogueur<br /> bisous et belle soirée
Répondre
M
Bonjour Ly. Je mangerais plus volontier le sandwich d'aujourd'hui.... Quant à l'assistant blog, je suis sûre qu'il te soutient comme il faut dans ton travail. Mignon Souna.
Répondre
D
Sacré Souna! tu as de drôles de position!!!
Répondre
Publicité