Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 556
7 avril 2011

Ombre de portée musicale.....

Voilà ce à quoi cette ombre me fait penser..;)

bl86372

Voilà un poteau qui a du panache....!

bl86373

Vous cherchez un logement à louer....près de la rue Larocque....

bl86374

J'aime beaucoup cette maisonnette....je la ragarde avec affection quand je passe devant......;)

bl86375

De plus près......

bl86376

Superman est en ville....!

bl86377

S'entendre comme chien et chat......;0

bl86378

Gentil merle vu de profil.....

bl86379

Oups...il m'a vu....!

bl86380

Souna a vu une mouche...;)

bl86381

Un minou bien en chair...dire qu'il est a la diète.......;)

bl86382

La sieste de l'après-midi...je voudrais bien faire comme lui...!

bl86383

Travail aujourd'hui chez les castors....on crée des oiseaux de feu......ils doivent leur joli plumage au sirop d'érable...;)

bl86384

Pâques est dans l'air..! charmante création d'un ami ...

bl86385

J'ai dû me rendre voir les caméras chez Futur Shop...ce midi ma caméra m'a glissé des mains et est tombée sur le trottoir...! zoom bosselé.....j'ai essayé de la réparer le plus possible...mais....je devrai peut-être magasiner.....cette compo à l'arbre et la montagne de neige . c'est près du commerce d'électronique...

bl86386

Quand je suis repartie, ce chien attendait son maître..;) les dernières photos ont été prises avec mon autre caméra....celle qui ne se met pas dans la poche d'intérieure d'un manteau...!

bl86387

Bisous.....tendresse...

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont sublimes! bravo!
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> très sympa cet article et pour " Souna " et bien ce sera bientôt un " Sumo " si ça continue loll<br /> <br /> bonne soirée<br /> jmarc et à demain
Répondre
P
Une Lady sans son appareil c'est comme un hot-dog sans saucisse ;)<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
N
Tu en découvre de belles choses dans tes déplacements, tu dois regarder a droite, a gauche, en haut, en bas et un clic ici un clic là et voilà le résultat bravo. Ce Souna est quand même en action aujourd'hui quel gros matou !!!!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
D
Très belles photos!<br /> la 1 er est sublime!manque plus que la clef de sol !et y'a toutes les notes<br /> le chat et le chien des adorations!<br /> le cocker et l'oiseau sont très beaux aussi!<br /> t'en qu'a Souna arretes un peu de "rouler des mécaniques" !!!!...stp!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité