Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
6 avril 2011

Comme Robinson sur son île.....

......cette voiture a bien hâte au printemps...!

bl86357

Courte randonnée sur le bord de la St-François....il fait très froid et c'est humide....un peu de rouge réchauffe l'atmosphère...;)

bl86358

Compo d'automne au printemps...

bl86359

J'aime bien ces arbre aux grands bras...des arbres à câlins...;)

bl86360

Voìlà mon rêve actuel.....partir camper...;)

bl86361

Un foyer au bord de l'eau....pour de belles soirées...

bl86362

Attention...catapulte à l'oeuvre.....

bl86363

Se réchauffer près des briques un peu plus chaudes.....

bl86364

Couleurs du jour....

bl86365

De la grande visite colorée sur l'heure du midi....

bl86366

Soleil du jour....trouvé dans une pharmacie...;)

bl86368

Antenne d'auto fleurie....;)

bl86369

Je partage un oignon fleuri avec des amies....tellement bon et...riche en calorie...;)

bl86370

Je rentre chez moi...la lune est très haute dans le ciel....toute cornue...

bl86371

Souna prends ses aises....

bl86367

Sa couverture préférée...et la mienne aussi...;)

bl86356

Beau dodo.....

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci pour ces belles images :)
Répondre
T
ben il y en a une qui s'en fait pas <br /> bonne nuit
Répondre
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> Je te vois mal camper dans la neige mais cela peut être un rêve <br /> Le conducteur de la voiture à la première photo devra attendre le printemps pour récupérer sa voiture <br /> J'ai bien aimé l'oiseau et le tournesol<br /> t sa majesté Souna toujours imperturbable et toujours magnifique dans ses positions <br /> Bonne soirée ma puce avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
Y
mercipour cette magnifique promenade, Lady
Répondre
N
Moi aussi j'aimerai bien partir en camping car c'est mon rêve mais qui se réalisera jamais car beaucoup trop cher. La neige commence a fondre ! je doute car la voiture et bien enneigé quand même. Et souna toujours en activité<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité