Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
10 avril 2011

Très belle journée.....

On se couvre plus légèrement......

bl86408

Le totem du Parc de la Maison de l'eau....comme signet du jour......

bl86409

Plume dans une pose zen...;)

bl86410

Reflet ensoleillé.....

bl86411

Un point orangé pour égayer le printemps....!

bl86412

Le goéland chantait..."Ne me quitte pas"......

bl86413

"Oups....la glace est fondue....je m'enfonce..."

bl86414

Souna est un minou propre-propre...;)

bl86415

Ce miracle floral, c'est dans ma cour...!

bl86416

Pour ma randonnée de l'après-midi, je passe par Ste-Catherine de Hatly....l'Auberge a ses décos de Pâques.....

bl86417

Tout près de la galerie, un grand lapin....

bl86418

De la terrasse on aperçoit le Mont Orford......

bl86419

Sur la terrasse, de beaux champignons....;) et des jeunes pousses....

bl86420

À Magog, j'ai rencontré la petite Mia......vraiment charmante...et grelottante...;)

bl86421

Le magasinage...un sport...international...;0

bl86422

Sexy-Sexy...;)

bl86423

Mon merle a perdu son bec.....(c'est la chanson qui dit ça..! ;))  bien contente de mon zoom 16X..;)

bl86425

Dans la Presse, cette photo annonçant un visionnement 3D IMAX au Vieux Port de Montréal de bébés primates...et d'éléphanteaux.....!!!

bl86426

Bonne semaine...

ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> Pas facile de rattrapper tous les coms quand on en a beaucoup <br /> Je mettrai ce soir seule Souna ,j'ai encore beaucoup de coms à faire avant d'aller au lit <br /> Souna est vraiment trop belle ,je l'adore fans la première photo ,c'est une vraie acrobate <br /> Mon ordi semble redémarrer ,mes filles ont fait du bon travail mais je te dis pas le retard dans mes coms <br /> je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
ah là là c'est vraiment le printemps...ouf enfin....et trop bien les photos...et pour le signet du jour : introuvable en France ....bien vu ! très bonne soirée....à quelque chose malheur est bon si ton nouvel appareil est superbe...yes !!!
Répondre
P
Tien,notre ami Souna fait son ménage de printemps<br /> J'aime bien ta photo du magasin Sexy alors qu'une passante vêtue d'une jupe courte(Miam) passe devant la boutique;)<br /> Bon Lundi à ma très sexy Lady;)
Répondre
N
Le ciel est bleu la neige commence a fondre, Très bien la photo du merle et Souna en plein effort qui fait sa toilette, en tout cas il a une tête bien sympathique.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
il est beau ton merle<br /> Pas mal le totem<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité