Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 avril 2011

Gymnastique matinale pour Souna......

bl86427

Souna et son chien....une bonne entente...;)

bl86428

Signet du jour....tout confort...!

bl86429

Dehors, les chatons sont sous la pluie......

bl86430

Dans ma cour...un crocus perlé....

bl86431

Je me rends sur une de mes rues chouchou...la Alexandre...où l'on trouve cette magnifique murale.....

bl86432

J'ai bien aimé le reflet de ce parasol dans une fenêtre....assez inusité sur une voiture adaptée...!

bl86433

Compo au chat noir.....au premier coup d'oeil je me suis demandée s'il n'était pas un ...bibelot...;)

bl86434

Et ce caramel.....ce n'est pas aujourd'hui qu'il va fondre....;)

bl86435

Érable de ville.... entaillé...pour l'eau d'érable...et le sirop...!!!

bl86436

Laver...laver.....comme dit une chanson...!

bl86437

Dans le journal, on parle du sirop d'érable comme super aliment....anti-oxydant...anti-inflammatoire....et au Québec on en a...;)

bl86438

Ce n'est pas aujourd'hui que le bar extérieur va ouvrir.....mais ça donne la couleur la photo primée couleur du jour...!

bl86439

À la bonne vôtre....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une histoire de chat aujourd'hui<br /> il est beau le caramel<br /> bonne soirée
Répondre
P
Vite, je vais m'acheter ma cargaison de sirop d'érable ;)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
O
belles photos
Répondre
M
Le sirop d'érable serait un peu comme le miel alors ? Je n'en doute pas une seconde, moi qui mange du miel tous les jours, je devrais prendre aussi quelques cuillerées de ce sirop...<br /> Il n'y a pas mieux que le naturel.<br /> Bonne journée à toi Ly
Répondre
M
Toujours aussi majestueuse la belle Souna!
Répondre
Publicité