Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 avril 2011

Souna prépare sa journée......

bl86458

Signet du jour......il pleut...et c'est bien froid...

bl86459

Un peu de couleur pour cette journée nuageuse......

bl86460

Randonnée sur le Blv.Queen nord....Bien songé comme nom de salon de coiffure..;)

bl86461

La couleur du jour......

bl86462

Une rencontre..virginale.....!

bl86463

Je vois d'autres de ces fleurs...et j'en fais un signet......

bl86464

Bientôt ce banc sera dans une plus grande intimité.....;)

bl86465

De l'interférence sur la ligne téléphonique...ou la ligne internet?....;)

bl86466

Ce midi je vais dîner au restaurant des étudiants en hôtellerie.....c'est une parade de parapluie....!

bl86467

Le dessert comme tout le repas était sublime....le petit verre est en chocolat, et contient une boisson....un délice...;)

bl86468

La rivière d'Hydro Sherbrooke est en pleine ébullition.....

bl86469

La maison chouchou de la journée...;)

bl86470

Dans le journal, je conserve en mémoire cette délicieuse recette de soupe au chou...;)

bl86471

Souna a maintenant un lit à lui dans le salon...;) bien...à lui et a moi aussi...lol

bl86472

Bisous....câlins...

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady<br /> Une bien belle série !<br /> J'arrive tard mais j'ai tellement de mal à venir à bout de mes retards de coms avec ma panne du pc<br /> Souna c'est une fille ou un garçon ,in jour tu m'as dit que c'était une fille et maintenant de parle comme si c'était un garçon !<br /> je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
T
Même si j'aime toujours autant tes photos, je suis plus "raccord" avec le coté très zen de ton shouna. Il est inimitable. Gros câlins et des bises à toi Lady
Répondre
Y
très beau reportage avec des photos magnifiques<br /> bisous et belle soirée, Lady
Répondre
P
Après être passé chez le coiffeur,venez prendre une 'brosse'à la brasserie à côté du salon de coiffure.J'irai prendre un ou deux kilos pour manger ce dessert;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
J
Je suis contente d'avoir vu toutes ces jolies photos, tu as l'art de mettre de la couleur dans des journées de pluie. Comme je suis gourmande, j'aurais bien aimé partager ce repas.<br /> Bisous
Répondre
Publicité