Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 avril 2011

Ce matin....

Un funambule derrière chez moi.......

bl86473

Pendant ce temps, Souna est dans un aura de lumière...!

bl86474

Randonnée dans le secteur de la rue du Sénateur Howard....juste au coin de la rue, cette maison avec un pan de mur d'art indien...il y a différentes représentations tout autour....

bl86485

Couleur printannière..: Vert de gris..;)

bl86475

Cette déco de tulipes est à une des fenêtres d'un photographe professionnel....de magnifiques décos tout autour de sa maison....

bl86476

Portes d'entrée..

bl86477

Signet avec fenêtre en coin...!

bl86478

Je me demande toujours comment une feuille si frêle a pu passer l'hiver avec les tempêtes , la neige abondante et être encore fixée à sa branche....! plus forte que l'on pense...;)

bl86479

Mr. Écureuil est tout conte du printemps lui aussi....!

bl86480

En passant près d'un mur , j'ai vu ce petiut lapin......courant vers la droite...;)

bl86481

De cette rue, dans le Nord de Sherbrooke, on voit bien le Mont Bellevue...immense centre récréatif pour les sports d'hiver et les randonnées.....

bl86482

Architecture originale pour cette maison...et le reflet dans une de ses fenêtres....

bl86483

Une trempoline permettra de sauter vers les bourgeons du printemps...et les feuilles estivales...;)

bl86484

Je n'ai pas compris pourquoi ce petit tricycle se retrouve ainsi haut perché...?  peut-être est-ce un système anti-vol...;) 

bl86486

Après la randonnée, je vais me choisir un livre à la biblairie....j'aime bien ce moment...;)

bl86487

Mon choix!   selon Anna Gavalda...."Absolument délicieux"....ça promet....;)

bl86491

Mots d'enfants au travail.......

bl86488

Au café...un bon muffin aux framboises...!!!

bl86489

Souna vous fait ...pattes de velours...;)

bl86490

Et moi je fais des câlins....;)

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je suis fan des photos de Souna à chaque post, il me fait trop rire ou il m'attendrit ! <br /> le smots d'enfants aussi sont géniaux, je les partage chaque fois avec mon mari !
Répondre
D
encore de belles découvertes !<br /> J'aime bien l'histoire des baleines. lollll<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
Répondre
J
Que c'est chouette de voir le printemps faire son come-back.. La nature se réveille doucement, et les animaux sortent de leur léthargie hivernale...j'aime beaucoup ces façades de maisons décorées, celle avec la peinture indienne me plait bien..et ta souna a une vie rêvée..de chat !! bises, à bientôt
Répondre
P
Quand on a dit à cette feuille que c'était le temps de tomber,elle n'a pas compris car elle était dure de la 'feuille'<br /> Tiensmce gamin préfère de balader dans les arbres car le chemin est plus sûr ;)<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
J
Encore une jolie collection de belles images. J'aime beaucoup la photo où on voit le mont Bellevue. J'ai également ce livre dans ma pile à lire, nous ourrons échanger nos impressions. Passe une bonne journée et fais une caresse à Souna de ma part. Bisous
Répondre
Publicité