Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
15 avril 2011

Après le tricycle.....

Ce sont maintenant des espadrilles dans un arbre...lol   il y en a qui ont des idées de...grandeur..;)

bl86492

Plein soleil...mais bien froid...! Randonnée à Lennoxville...sur Parkdale....

bl86493

Protection encore de mise.....

bl86494

Perdre un membre est triste pour tout être vivant.....

bl86495

Coin garage bien chaleureux...j'aimerais bien en avoir un comme celui-ci..;)

bl86496

Minet anglais...;)

bl86497

Cette plante s'est trouvée un bon tuteur..;)

bl86498

V ...commme Victoire du printemps...;)

bl86499

Signet dans les tons de gris....!

bl86500

Boulier compteur....

bl86501

Signet de petits pieds......

bl86502

Bouleau et cie.......

bl86503

Pinochhio et le temps de Pâques......

bl86504

Fin de jour ....la lune est presque pleine...!

 

bl86505

Bon WE à tous...

Tendresse..ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont sublimes! Merci! Il très intéressant.
Répondre
M
Bonsoir maa douce Lady <br /> Tu es sure qu'il n'y a paersonne qui habite cet arbre , lol<br /> J'aime les signets ,le chat angalis ,la belle maison ensoleillée et ce garage aussi <br /> Sa seigneurerie Souna n'a pas daign nous rejoindre ,il ne voulait pas être avec le chat anglais !<br /> Aujourd’hui grand soleil ,je suis allée à la chasse aux photos <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
P
Est que ce chat est un Sir ou une Lady ;)<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
L
Ly, tu es formidable.... comment fais-tu pour trouver toutes ces photos...le temps de pâques .... quand j'étais gamine j'avais pour aller à la messe des rameaux, un petit rameau il avait la forme d'une tout petit arbre, le tronc, et 4 branches, enrobés de papier argenté, et il y avait des oeufs en chocolat qui étaient suspendus..super les signets de petits pieds... La neige a disparu U <br /> bises Ly
Répondre
T
Si la lune est presque parfaite, ton billet est parfait lui. Plein d'humour, de clins d'oeil. C'est tellement agréable à découvrir. Bon week end Lady et gros bisous
Répondre
Publicité