Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 avril 2011

Souna-curieux.....

..Il entend tout..et veut tout voir....;)

bl86605

Nouveau test avec mon super zoom...mission accomplie..on peut même compter les poils de l'écureuil...;)

bl86606

Un crocus lumineux ce midi......

bl86607

L'automne et le printemps font équipe pour créer cette compo.

bl86608

Le signet du jour, cette tulipe en devenir, dont les feuilles sont prisonnières......

bl86609

Randonnée à Lennox. cette cabane est toujours plus coincée d'année en année....!

bl86610

Cette photo se mérite le titre de photo couleur du jour...;)

bl86611

La photo cadeau du jour....! j'ai eu du plasisir à découvrir ces petites roses dans le foin.....

bl86612

Les petits choux en escalade sur des rochers.....

bl86613

Violettes aux pieds de grands arbre ......

bl86614

Jour de vote par anticipation aujourd'hui....il y a des élections au pays....

bl86615

Ça tambourinait fort dans la forêt du Musée Uplands...c'était  lui....Mr Pic mineur....avec son costume des plus éclatant...! un autre bon point pour le zoom...;)

bl86616

Au Carrefour de l'Estrie, une mini ferme pour les enfants....dont cette cage à lapins...

bl86617

À l'autre bout du Carrefour, ce château féérique qui rappelle celui de Cendrillon....

bl86618

Souna et moi vous souhaitons un bon WE de Pâques.....

bl86619

ly xxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Souna se caherait-il pour ne pas faire de corvée ou une interrogation ????
Répondre
J
Je ratrappe mon retard. Tes photos sont superbes comme toujours. Et en plus tu me fais découvrir que le printemps s'installe quand mème et que tout n'est pas gris au Québec.<br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
P
Je vois que le zoom a passé le test.Il te manque un Sounami en chocolat`)<br /> Bonne veille de Pâques,ma chère Lady
Répondre
M
Chez moi aussi le printemps et l'automne se mêlent habilement pour faire de jolies choses.<br /> Souna fait les comptes pour toi ?<br /> Bon week-end de Pâques Ly.
Répondre
L
je crois que l'écureuil gris n'a plus peur de toi,et que tu vas pouvoir le saluer de plus près!!!!<br /> oh là j'ai fait bien attention en marchant chez toi pour ne pas écraser les belles fleurs<br /> j'aime bien aussi le mélange de l'automne et du printemps<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
Publicité