Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 avril 2011

Beaucoup de belles visites à la mangeoire ce matin....

Ce Bruant ne passe pas inaperçu avec ces plumes colorées....

bl86620

Oups...il m'a vu....!  jolie symétrie...

bl86622

Mignonne petite Moucherolle...avec son veston de soirée....il pleut très fort en cet instant....

bl86621

Dans la Presse, ce taxi bien spécial entre Paris et Montréal....il fera la liaison quotidienne ! je compte bien le prendre un jour. Un plein d'essence coûte 126,000$...;)) je ne vois plus mes factures du même oeil...lol

bl86623

Je regarde vers la mangeoire et je vois ce prince vêtu de bleu...!

bl86624

Lui aussi il m'a vu....décidément ces oiseaux ont la vue preçante...;)

bl86625

Puis c'est le tour de Mr. Écureuil...avec lui les graines fondent à vue d'oeil...;)

bl86626

Un Carouge attendait qu'il daigne partir , en lui laissant quelques graines pour se restaurer aussi..!

bl86627

Randonnée vers le centre ville....je rencontre des fleurs bien décidées à s'épanouir malgré l'endroit peu accueillant...!

bl86628

Écureuil de ville en pleine séance de gymnastique aérienne....

bl86629

Et celui-ci , ne reste pas en place bien longtemps....plus de bruit environnant..

bl86630

Réquiem pour une feuille d'automne....le printemps semble bien décidé à prendre sa place au soleil...!

bl86631

La cachette du jour.....

bl86632

Couleur du jour-1

bl86633

Une chaude doublure de feuilles d'automne pour cette plante en dessous.....

bl86634

Couleur du jour-2

bl86635

Voilà un garage bien protégé par la nature.....

bl86636

Le corps à demi sorti de terre,les bras levés vers le ciel,  il criait sa joie de voir le début du printemps...!

bl86637

Souna était aussi plein de reconnaissance pour la chaleur du soleil....

bl86638

Un signet bien ensoleillé pour terminer la journée.....

bl86639

Joyeuses Pâques......Pâques fleuries...

ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a du monde à 2 papattes chez toi. C'est toujours agréable de les regarder vivre. Ils sont tellement suprenants. Et bien sur pour finir mon ami Souna, pour dire au revoir. A bientôt Lady et douce soirée
Répondre
P
Joyeuse Pâques à tous. Je te souhaite de prndre cet avion. Une chance car le le petit pilote à ta mangeoire a un casque bien rayée. Il a aussi son supérieiur avec ses épaulettes rouges qui vient prendre des nouvelles;)<br /> Bon Dimanche de Pâques,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> Joyeuse et Bonne Pâques <br /> Oiseaux à plumes, oiseau métallique, écureuil, plantes et fleurs avec en finale la touche délicate de Souna ! Bravo ! <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Maurice
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> beau mélange une belle série de photos traitant différents thêmes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> jmarc
Répondre
Y
de magnifiques photos, Lady<br /> pour le A380, tu ne seras pas déçue, je l'ai pris plusieurs fois pour aller en Asie via Dubaï<br /> joyeuses Pâques
Répondre
Publicité