Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
17 mai 2011

Pour ma randonnée du jour,

Je descends vers la Wellington. Je passe devant le Grand Hôtel Times....j'y vois une...looooongue voiture...;)

bl87043

Une entrée de café bien accueillante.....

bl87044

Une plante verte en plein aur le trottoir de la Wellington.....aucun terreau et bien en santé "la fille"...;)

bl87045

Ah...les camions de Coca-Cola...ils ne passent pas inaperçus...;)

bl87046

Un peu de magasinage.....j'ai dit à une caissière qu'elle avait une bien jolie bague....et elle a accepté que je photographie sa main...;)

bl87047

Cette terrasse à des tables bien originales.....

bl87048

L'ancien Hôtel de Ville est bien entouré par un monde de tulipes...!

bl87049

Des tulipes Art-Déco......

bl87050

bl87051

Cet arbuste me fait penser à un pèlerin de Compostelle...!

bl87052

Au foyer, dans l'entrée ce joli voilier en plein voyage sur la mer....

bl87053

Au départ, la pluie a recommencé....je m'amuse un peu avec mon parapluie et ce pissenlit....;)

bl87054

Bien romantique ce couple près d'un arbre fleuri de mini-roses....! je suis sur la King Est....

bl87055

Elle aussi a un "Sounami"...;)

bl87056

Et voici  "mon" Sounami...!   ne pas penser qu'il dort tout le temps...quand il ne dort pas ...il mange...joue...grimpe...;)

bl87042

Au plaisir...

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> J'adore les tulipe ,l'arbuste qui te fait penser au péleri <br /> Cet enorme camion rouge <br /> Et son altesse Souna au repos <br /> Nous avons eu un grand soleil mais toujours accompagné de ce vent frisquet <br /> Je viens te souhaiter ma puce une bonne soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
N
Je l'aurais jamais cru qu'il joue et grimpe ce petit chat Souna, car moi je le vois souvent dormir, mais je me doute qu'il doit pas laisser sa part de son bon repas. Très belle statue elle est superbe. Mdrrr la dame à la bague a dû se demander pourquoi tu voulais prendre sa main en photo moi je n'aurais pas osé.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Il est partout ce Sounami,même en statue;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
...j'avais bien compris que tu parlais de la plante verte ....lol...qui pousse là où elle ne devrait pas.....!! très bonne soirée...
Répondre
W
haaa non! cette pluie de texte a causé un glissement de Titre<br /> <br /> <br /> Riche en fleurs l'arbuste! Ca suffit aux amoureux statuesques... Du métal au soleil ça devient bien chaud!<br /> <br /> Un chat de ce genre ça ronronne heavy métal!<br /> <br /> Ton pélerin semble protéger des ses bras les tulipes :)<br /> <br /> J'avoue que ces original comme tables! Mais ce ne doit pas être très confortable de s'assoir de la sorte. Heureusement que l'angle fait que tu as le nez direct dans ton café.... <br /> <br /> La plante verte c'est un pissenlit pas encore en fleur! Là tu vas dire que ça n'y ressemble pas tout a fait... Mais c'est encore un bébé... le résultat de ces pluies exeptionelles...
Répondre
Publicité