Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
18 mai 2011

Souna.....au jeu..!

Il étire l'élastique et retient la souris tant qu'il peut.....puis, relâchant son étreinte,  la souris s'élance dans la maison...;)

bl87058

Pendant ce temps, de la belle visite à la mangeoire.....

bl87059

Une tulipe qui attire bien l'attention par ses formes et couleurs particulières...

bl87060

Ici, la tulipe en prière .....elle commence à libérer son trésor..;)

bl87061

Je passe devant l'hôtel de ville d'Ascot, j'aime bien ces visages d'ici et d'ailleurs juste derrière un rang de tulipes.... beaucoup de ces photos sur les édifices publiques du quartier....un grand nombre d'immigrants dans la région...

bl87062

Je me rends aux Serres St-Élie...j'ai l'intention d'y faire ma randonnée et de me rapporter quelques pots de fleurs pour mes boites...En arrivant je vois où se cache le soleil depuis quelques jours....!

bl87063

Un coin de la serre...je me crois au Paradis...c'est à perte de vue...toutes les sortes de fleurs y sont représentées...des jardinières...ou des fleurs en pots uniques...et de bons conseils..

bl87064

Beaucoup d'objets décoratifs pour le jardin .....dont cet oiseau majestueux..!

bl87065

Je me suis retenue pour ne pas me choisir un joli arroseoir....;)

bl87066

Charmantes grenouilles que ne demandent qu'un coin de jardin ...de préférence celui de l'étang..;)

bl87067

CE nain de jardin était prêt à venir mettre un peu d'animation musicale....

bl87068

Ce raton laveur offrait ses services pour laver  les légumes.....

bl87069

Ça m'amuse toujours quand je vois ce sac.....

bl87070

En circulant dans l'Est, j'ai vu cette devanture de maison bien fleurie.....en passant tout près, c'est là que j'ai vu que ces fleurs étaient...immortelles..;)

bl87071

Je suis passée près de la voiture de la Mère Poule.....

bl87072

En arrivant près de ma rue, ce chat a déclanché chez moi un coup de foudre...quels beaux yeux...!

bl87073

J'ai fermé le restau. habituel.....cet oiseau semble bien fâché de ne plus retrouver son plat de graines...son regard est foudroyant....!

bl87074

Voilà le nouveau restau. pas encore de clients...il vont tous à l'endroit du précedent...!  j'ai hâte qu'ils en découvrent le chemin...;) 

bl87075

Bisous/câlins.....

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas le nombre de kilomètres tu fais par jour, mais tu en vois de belles choses. Ah ce Souna enfin en plein effort il va perdre du poids lolll<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Avec toute cette pluie,j'ai l'impression que tu n'aura pas besion d'arrosoir;)<br /> bon Jeudi,chère Lady
Répondre
M
Tu vois...malgré la pluie qui vous gâte beaucoup tu sais où le trouver le printemps...:-))<br /> Ton visiteur à la mangeoire est vraiment apprivoisé..!!<br /> Bisous toujours soleil
Répondre
W
C'est toujours le même élastique? J'en avais déjà acheté un dans le genre pour Kathy mais a peine plus d'une semaine après l'élastique était brisé. La souris a une vie avec moins de rebondissements dans ce temps là!<br /> <br /> En vrai c'est l'écureuil qui a demandé aux tulipes: Priez pour que le chat s'amuse et moi pendant ce temps là... Je bouffe!<br /> <br /> Le soleil est entouré de fleurs. Il doit être content! Il m'a dit qu'Il aimait ton travail. C'est un photosensible!<br /> <br /> Il parait qu'il y a une couleur d'arrosoir pour chaque personage de la serre. C'est organisé! <br /> <br /> Et parlant de couleurs je trouve que ce sac est mélangeant pour les daltoniens. Ha bon! SI ce sac est vert je saurais avec quel linge l'agencer. Mais on ne ment pas pourtant. Il y a bien une pastille de vert sur le sac.<br /> <br /> J'en ai déja vu juste une couple à Mtl de ce genre de rack a fleurs... artificielles aussi. Et c'est l'arrangement le plus triste qu'on puisse avoir je trouve. Goût personnel. Mais le support lui-mêmé a l'air d'un parasol recyclé. Rien d'harmonieux avec le terrain et en plus ce n'est pas long que les fleurs deviennent ternent. Au moins avec de vrais fleurs ce serait déjà moins pire. Quoi que le tiens au moins à un plus beau fini dans chaque branches. J'ai peut-être le jugement sévère pour cet arrangement en particulier, Mais je m'attendrais plus à le voir en magasin pour tenir les jardinières en vente :)<br /> <br /> Le chat a de beaux yeux mais je suis aussi plus attiré par le fait qu'il est étendu dans la verdure et qu'il en a par dessus lui.. Scène estivale! Yé!<br /> <br /> L'oiseau fait ces yeux parce que tu ne leur à pas fait de petit écriteau. "Nous sommes déménagé de l'Autre côté de la galerie. Venez à notre grande vente d'ouverture... Graines à volonté et c'est gratuit"<br /> <br /> En plus le magasin a déjà reçu un bouquet en cadeau comme c'est souvent le cas aux ouvertures!
Répondre
M
Bonjour ma douce Lady <br /> Un billet somptueux ma puce mais je ne vais pas tout énumérer ,les oiseaux ,pas de souci ils vont vite retrouver le chemin ,plus dur pour l'écureuil , il faut lui semer la route <br /> Jes yeux du chat extraordinaires ;moi je me serais acheter un arrosoir de couleur ntrop bien dans un jardin un 20/20 pour les superbes tulipes ,les serres magnifiques et son altesse Souna ,j'imagine sa déconvenue quand la souris se barre ,tu lui feras des gros calins et caresses pour moi <br /> Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous Méline
Répondre
Publicité