Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
19 mai 2011

Mon aide de camp.....

...en pause syndicale...;)

bl87076

Miss Tourterelle semble avoir repérer le nouveau restaurant.....

bl87077

La voilà qui marche tout doucement vers le restau. tout en regardant autour d'elle....

bl87078

Une amie arrive et lui demande si le service est bon?.....

bl87079

Les commentaires semblent bien positifs....

bl87080

Mr Carouge à Épaulettes commence à s'impatienter....il demande à Dame Tourterelle de lui laisser un peu du buffet ....

bl87081

Souna a regardé l'arrivée des convives, mais a préféré faire une sieste.....

bl87082

Pendant cette pause, Mr Écureuil découvre lui aussi le nouvel emplacement pour se restaurer...

bl87083

Je vais faire une randonnée au bout du Lac des Nations... faut profiter du beau 20 degré d'aujurd'hui...

 

bl87087

Des fleurs courent entre les escaliers de roches qui mènent au Grand Hôtel....

bl87085

Le Bar de la Vieille Gare est ouvert....certains y font leurs devoirs..lisent...lunchent ou prennent simplement une bière....la dolce vita...;)

bl87086

Près de la Vieille Gare, cette voiture des année 1920 est disponible pour faire des promenades en ville vers les murales et les sites historiques....j'ai bien le goût de faire cette tournée...;)  quelqu'un m'accompagne?...

bl87088

Cette personne semble dire..: " Je lis mes messages quand ça me plaît et où ça ma plaît..." ;)

bl87089

J'arrête à l'épicerie, un chien attend son maître...quels yeux...!...d'amusants petits poils font le contour de ses oreilles....

bl87090

J'aime beaucoup cette entrée aux bouleaux......

bl87093

Je termine ma journée en faisant la tournée de qq  unes de mes tulipes.....

bl87091

bl87092

Salutations..... " Demande spéciale pour Mathilde. Le lien sur tes com. ne fonctionne pas...;( à vérifier svp....merci "

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de superbes photos comme d'habitude<br /> bonne soirée, Lady
Répondre
P
Moi je t'accompagne;)<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Bonjour ma douce Lady<br /> J'adore le taccot;le mr qui a son ordi sur la pelouse ,les fleurs mais surtout les tulipes,l'rentrée des bouleaux et son altesse Souna à qui je fais des énormes calins <br /> Je prends la route des vacances demain et je reviens le 02 juin<br /> Je te souhaite ma puceune bonne journée avec de gros bisous Méline
Répondre
excellente toute cette présentation... pour le resto trop bien...même l'écureuil a trouvé... !! dans l'herbe avec son pc.....et pourquoi pas ...ouf sans moi n'ai jamais osé ! 20° c'est tout bon ! très bonne journée...
Répondre
W
Elle a été découverte assez vite! Faut dire que pas loin sur le même terrain il y a une autre franchise. La clientèle était déjà dans les parrages :)<br /> <br /> Remarque que les températures sont au dessus du 20 pour aujourd'hui et les prochains jours. On ne s'en plaind pas vraiment?<br /> <br /> Je regarde les 2 photos et me dit que ce serait donc bien d'avoir une terasse avec les prix de 1920! <br /> <br /> Le gars a juste l'air bien! La nature et l'informatique en harmonie. Je vais aller dans un parc a quelques reprise l'été aussi et je trouve ça cool quand le wifi y est... Mon petit Ipod me suffit pour naviguer... mais pas trop! Faut profiter du dehors :)<br /> <br /> Ce chien a un certain style mixé de plusieurs races. Les yeux venant d'un côté malamuth probablement. charmant!<br /> <br /> Bien trouvé l'entrée entre le bouleau et les cèdres! Ça doit amener de la fraicheur!
Répondre
Publicité