Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
20 mai 2011

Rien ne sert de courir......

Vaut mieux commencer la journée en douceur......

bl87094

C'est au tour de Tourterelle de nettoyer la galerie......

bl87095

Corbeau me peut parler...il a le bec plein de graines...!

bl87096

Je profite de la beauté de mes tulipes...car je sais que cette période de faste coloration ne sera pas éternelle...!

bl87097

bl87098

Et même un plongeon dans le coeur d'une des tulipes....

bl87099

Randonnée du matin dans mon quartier.....je félicite une voisine de la rue,  elle m'invite à visiter son terrain derrière la maison...un vrai paradis....!

bl87100

Son coin détente est exceptionnel.....

bl87101

Pendant que nous échangeons, une tourterelle vient se poser sur le toit de la maison....on dirait un oiseau de la paix...! elle est sûrement en train de se construire un nid...

bl87103

Sur le bord du chemin les pissenlits côtoient ces délicates fleurs blanches....

bl87104

J'ai bien aimé cette com-pot...;)

bl87105

Après avoir trouvé des Coeurs de Marie blancs il y a qq jours, en voici de bien jolis roses....appelons  les "Coeurs de Tendresse"...;)

bl87106

Clôture de bois et arbre fleuri...un plaisir à découvrir... 

bl87107

Beaucoup de cueillette de pollen.....

BL87108

Ces fleurs qui viennent de s'éveiller, c'est chez moi....

BL87109

Travail à l'extérieur.... Écureuil me tient compagnie....

BL87110

Je transplante des géraniums acheté aux Serres cette semaine.....

BL87112

Écureuil semble bien intéressé par ce travail....;)

BL87111

Voilà une boite de terminer.....les plaques réfléchissantes servent à délimiter une partie de stationnement  privé.

BL87113

Une boite à fleur en attente , je trouve amusant ce brin de foin qui a trouvé une porte de sortie...;)

BL87114

Mr Jars garde la serre....

BL87116

J'ai été chez Rona chercher une jardinière à suspendre......les fleurs "soleil" choisies sont encerclées... la jardinière est suspendue à la serre chez moi...

BL87117

Souna fait son toilettage....ça prend beaucoup d'énergie !

BL87115

En début de soirée, le ciel prend des allures tourmentées...des orages font...rages plus au Nord.....il ne reste qu'un petit coin lumineux . Le contraste est prononcé..!

BL87118

Bon WE......

Bisous/Tendresse

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je faire une suggestion? Je crois que vous avez été ici une très bonne chose. Mais pour ceux qui ont rejoint sur le lien vers une page où vous choisissez de sauvegarder ce que cela signifie?
Répondre
T
J'aimerais bien qu'un écureuill me tienne aussi compagnie lorsque je fais me plantations...<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
j'ai plein de coups de cœur, Souna, le coeur de la Tulie qui et très proche d'une toile, la vie avec les oiseaux l'écureuil, le jard qui nous attends. Bref c'est plein de couleurs, plein de jolies choses, et en plus tu as de l'eau, c'est que du bonheur. Bonne soirée et bises Lady
Répondre
bref tout est superbe...rien à retrancher rien à rajouter ou l'inverse.......beau même le corbeau.. là c'est fort...n'ai jamais vu une tel oiseau venir manger des graines !Coeur de Marie<br /> Vivace rustique, très gracieuse..... !!! bonne journée..caresses à ton chat..c'est lui le plus heureux....... <br /> On peut vivre sans richesse, <br /> Presque sans le sou ;<br /> Des Seigneurs et des princesses :<br /> Il n'y en a plus beaucoup,<br /> Mais vivre sans tendresse<br /> On ne le pourrait pas,<br /> Non, non, non, non,<br /> On ne le pourrait pas !<br /> <br /> je pense que tu connais........!!!!!!!
Répondre
P
Il ne manque que le fromage à Maître Corbeau;)<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité