Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
21 mai 2011

Surprise depuis qq jours.....

Mon cactus commence à fleurir...!

bl87134

Un de mes petits soleils dans ma nouvelle jardinière......

bl87135

Souna prend ses aises .....

bl87119

Randonnée à la Centrale d'Huntington....au sud de Sherbrooke....

bl87121

De l'autre côté de la rivière....ce flamant..!

bl87122

Je passe devant une souche dont le centre ressemble à un petit cochon...;)

bl87123

Maisonnette d'enfants...joliement décorée...

bl87124

Vue générale de la centrale....le courant est très fort..!

bl87125

De l'autre côté du chemin, une petite église toute blanche...

bl87126

Autre point de vue des chutes...

bl87127

Une résidence de l'endroit...j'aimais le toit bleu et l'arbre fleuri rose en arrière plan...

bl87128

Amusants doigts de vigne.....

bl87129

Loin derrière une ferme....un autre flamant...;)

bl87130

Autre plan des chutes...j'étais descendue à un autre niveau...presqu'au raz de l'eau.....

bl87131

Au retour, j'au rencontré un groupe de motards qui se dirigeaient vers Lennoxville....

bl87132

J'ai arrêté ma voiture pour cette compo colorée....;)

bl87133

Lumière de fin d'après-midi sur cette tourterelle...elle sera la dernière cliente de la journée...le restau est fermé...!

bl87136

Jeu de lumière naturelle...!

bl87137

Bon dimanche....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le printemps est maintenant bien installé chez vous, ici on croirait avoir passé directement en été, il fait chaud et très sec. Pas de pluie à l'horizon...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
P
tiens,ce serait plaisant du bois à l'odeur de bacon,ouch mes dents;)<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
W
Comment le restaurant est fermé?! Tu y met une couverte comme pour une cage de perruche? Tu entre le magasin à l'intérieur? Ça ferait un peu comme un couvre-feu de bouffe... :)<br /> <br /> Les chutes sont fortes surement partout dans ta région. Je vais passer sur le pont de la rivière des Priaries tantot... je ne sais pas si l'eau va être remarquablement haute? Bien moins que par chez toi certainement.<br /> <br /> Amusant la forme de cochon c'est vrai. Je le vois des sabots au groin! Ça doit être celui qui a fait la maison de bois. Voilà ce qui reste de l'arbre. Celui qui avait sa maison en carton a réussis à avoir aussi son portrait dans les journaux. Quand à celui qui avait une maison de brique... on le vénère! Sa maison tiens debout encore. On lui a élevé un monument de briques.<br /> <br /> Les motos nous font du bruit... C'est estival aucun doute. Je n'ai pas encore vu de regroupement sur St-Cath mais ça ne sairait tarder je présume.<br /> <br /> On s'attendrais presqu'a voir sortir un mini Séraphin de cette maisonnette dans un décorum à l'ancienne. IL s'exclamera: Viande à chien! Ou-sé que j'ai mis mon Ipod plaqué or?
Répondre
Y
superbes images;<br /> bon dimanche à toi aussi, Lady
Répondre
A
Jolie balade à cette centrale qui a un bon débit<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
Publicité