Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 juin 2011

Ce matin....

Intimité sur le bras de la galerie.....

bl87830

Séduction.......

bl87833

Tendre bisous......

bl87831

Toilettage.......

bl87832

Pendant ce temps, un corbeau brille de tous ses feux.....

bl87829

Je vais chercher un sac de nourriture pour Sounami à la clinique vétérinaire...et je rencontre un sosie de Caillou le petit Yorkshire que j'avais avant Souna.....;)

bl87834

Très belle journée...mais une menace annoncée pour la soirée....!

bl87835

Je passe par un fleuriste à l'entrée de Lennoxville....ces clochettes devant le commerce sont grandioses..!

bl87836

Dans le journal, on veut installer un poulailler éducatif à Montréal....ce qui n'est pas bête...;)

bl87837

Je garde aussi la suggestion du muffin anglais papillon pour Frédou....j'aime cette idée.....le corps du papillon est un petit rouleau de fromage....

Ingrédients:

muffin anglais au blé...

rouleau de fromage...

confiture ou beurre d'arachides.....

rondelles de bananes.....

bl87839

En marchant dans Lennoxville , je vois ces poules.....ici, on devance Montréal...;) en plus elles étaient en dehors du poulailler....se restaurant en toute liberté....

bl87838

J'aime bien cette cabane d'oiseaux en bois ronds.....

bl87840

Un peu avant l'orage de fin de journée.....le ciel est devenu tout noir..

bl87841

Souna vien juste de se faire flatter....;)il a l'oeil brillant...

bl87828

Tendresse...

ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop tôt ???<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
Répondre
T
c'est super tendres ces couples d'oiseaux<br /> bonne soirée
Répondre
N
Trop beaux ces oiseaux une belle rencontre. Oh ce Souna il est bien heureux. Je crois que dans une prochaine vie je veux être un chat comme Souna.<br /> Bonne soirée et bon week-end bisous
Répondre
A
TOUJOURS DE TRES BELLES PHOTOS++
Répondre
P
Ah l'amour. Cette belle fleur est sûrement une clochette du paradis;)<br /> Maître Corbeau s'est contenté d'une graine faute de fromage;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité