Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
30 juin 2011

Ce matin.....

Une foule agitée entoure la mangeoire.... tout le monde veut sa part de graines...;)

BL87842

J'ai beau balayer mes marches, il y a toujours des chutes d'étoiles....!

BL87843

Randonnée dans mon quartier, ...les fleurs explosent de partout.....comme ces marguerites au pied d'un lampadaire....

BL87844

Arbre au paradis....!

BL87845

Je ne puis ignorer ce feu d'artifice rouge....!

BL87846

Chemin de verdure dans le bithume...quel courage...!

BL87847

Le petit a grandit......il n'a plus besoin de son tricycle..!

BL87848

Je ne pouvais choisir entre la couleur du haut et celle du bas...;)

BL87849

Coussin de bulles...très confortable..!

BL87850

Tellement confortable qu Mr Escargot s'y repose......

BL87853

Plein de fraîcheur sur cette feuille de jargeau....

BL87852

Intimité enviable..de vrais tourtereaux...!

BL87854

Randonnée près de l'église St-Jean-Baptiste...en arrivant je vois ce Cardinal voler ici et là sur les pierres ....

BL87856

Plus loin, je fais un face à face avec un merle....quel regard !!!

 

BL87857

Demain, jour de fête au pays.......

BL87858

Ah...les fleurs...!  tout un monde de formes et de couleurs pour le plaisir des yeux...!

BL87859

Bien étonnée par la légèreté de cet arbuste.....

BL87860

Le lys...fleur royale....!

BL87861

Au café, dans le journal, je suis intéressée par le livre électronique.....je vais faire une recherche pour savoir quels sont les livres en français qui sont offerts...!  j'aime bien aussi avoir un "vrai" livre dans mes mains....

BL87862

Aujourd'hui, pas tellement chaud, j'ai sorti une couverture de laine....et qui l'a tout de suite adoptée...?

BL87855

Tendresse......

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Frais au point de sortir la couverte? Le temps fluctue follement! <br /> <br /> Un feu d'artifice de fleurs aujourd'hui. Ce feu aurait pu contenir aussi une explosion de saveur en touche finale car c'est l'ouverture de la saison des fraises! Rouges comme une fête du Canada.<br /> <br /> L'évolution végétale la pousse souvent à des conditions casse cou pour étendre sa vie.<br /> <br /> Elle le fait assez bien pour qu'on hésite entre 2 de ses tonalités. Alors on montre les 2 :)<br /> <br /> Le cardinal avait un bon fond pour bien se faire voir. L'antithèse du camouflage. <br /> <br /> Belle prise les pigeons. Ils sont très grégaires. Ce sont les oiseaux que je vois bouffer le plus en rang serrés en égalité avec les mouettes je dirait. Mais ils ont l'air moins goinfres. Ils picorent calmement sans agitation...<br /> <br /> Des fleurettes qui en tombant font motif sur tes marches. Wow! On dirait un motif d'artisanat!<br /> <br /> Bonne idée de recyclage pour le tricycle:)<br /> <br /> Un hamac a limaces... Ça se peut! C'est maintenant prouvé...
Répondre
T
il est vraiment extra ce jardin<br /> bonne soirée
Répondre
Canada Day est la fête nationale du Canada le 1er juillet.........<br /> j'arrive enfin...et la journée est presque passée !!! j'ai vu des limaces rouges collées au fleur du tournesol...honteux...imagine la hauteur à grimper pour y arriver...et elles dévorent....!! et à propos du merle..il a fait un nid dans l'arbre planté contre la maison...à l'époque des chats, ils passaient par là pour arriver jusqu'à la fenêtre !!!<br /> très bonne soirée...merci pour ces belles photos..le beau vélo blanc...
Répondre
M
Les tourtereaux sont craquants mais ce que j' aime surtout c' est la couverture de Souma...assortie à la couleur de sa robe...!!:-))<br /> Bises Lady et bon week-end
Répondre
P
Le cosmos est à tes pieds<br /> Moi aussi,je suis intrigué par le livre électronique vu que j'adore lire. Il y a même une baisse de prix de ces appareils;)<br /> Bon Vendredi,chère Lady
Répondre
Publicité