Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
8 juillet 2011

Gentille tourterelle.....

Comme elles sont douces et patientes...les tourterelles...! 

bl87975

Au petit matin, je vais au Marché de la Gare...depuis que j'ai vu les haricots hier...j'ai l'eau à la bouche....en arrivant, je vois d'abord la fontaine du lac en pleine activité...

bl87976

Ah...voilà les haricots...j'aime bien me procurer des légumes directement du fournisseur....

bl87977

Je me laisse aussi tenter par de belles grosses échalottes...des tomates...et de la confiture aux framboises....

bl87978

Au travail, cette petite fille avait un joli tatouage...!

BL87983

Bon WE à tous....moi je pars demain matin pour le camping . Comme par hasard, il est possible d'avoir une connection internet sur le terrain...;)

bl87974

ly xxx

 

Un  chat voisin...toujours attaché dehors...faut dire en passant que Souna est allergique à la laisse...;)

bl87979

Me Écureuil fait sa toilette tout là-haut...ça lui permet aussi de surveiller la mangeoire...!

bl87980

Il n'est pas le seul à faire son toilettage....celui-ci a choisi le bout d'un poteau....oublions le vertige..;)

bl87981

De retour à la mangeoire au coucher de soleil....la fourrure de Mr Écureuil prend une couleur plus chaude....

bl87982

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Lady...<br /> Comme toi j' aime acheter mes légumes directement chez le producteur...c' est tellement meilleur...:-))<br /> Si dans ton camping tu croises par hasard un très gros , mais très gentil "dog allemand " noir et blanc...Il s' appelle Merlin ...c' est le chien de ma nièce ...<br /> Ce serait drôle comme hasard...:-))<br /> Joli Dimanche à toi
Répondre
D
Ho! l'autre !!le Souna! pour qui qu'il se prend?<br /> il se la joue Métro goldwin Mayer!!!<br /> bon dimanche!
Répondre
P
Bon camping,chère Lady et n'oublie pas ta crème solaire;)
Répondre
et beau cet écureuil.........j'ai bien pensé à toi en passant dans les fruits et légumes ce matin...! alors les achats sont fait....? le petit plat préparé et dégusté ?? en camping génial...et un coin internet encore mieux...ça peut servir !! caresses à ton chat et @ + ! bonne journée
Répondre
F
admirable ces animaux ,bonnes vacances à toi et à ta famille ,samedissime
Répondre
Publicité