Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 juillet 2011

Grand Souna....

Il sait que l'étirement est bon pour la santé...!

bl88114

Le merle aussi est bien frugal....

bl88115

Priorité à Mr Écureuil...il est le seul a déloger les pigeons...!

bl88116

Randonnée sur le côté Nord du lac des Nations....dur dur la vie d'un chien de bois.....;)

bl88117

J'aime bien ces murs pour faire grimper le feuillage.....

bl88118

Un banc de psy.?  en tout cas bien confortable...;)

bl88119

Sur le bord du lac, des Vervaines odorantes....ces fleurs sentent tellement bon...!

bl88120

J'avais un chanteur au-dessus de la tête....il m'a vu le prendre en photo...;)

bl88121

Une très belle maison en haut d'une butte...une galerie comme j'aime....un vue imprenable sur le lac....

bl88122

Une idée bien rafraîchissante ...car aujourd'hui c'est un record de 44 degré avec l'humidex....qu'on ne peut ignorer....sensation de proximité de fournaise en pleine combustion...!

bl88123

Voici à quelle heure je suis passée devant le Marché de la gare.....j'aime bien "rencontrer" des horloges...;)

bl88124

Coucou......Souna ...il est à-demi endormi...!

bl88125

Les feuilles tournent...le temps est à l'orage...j'espère qu'il ne sera pas proportionnel à la chaleur humide que nous avons subit aujourd'hui...!

bl88126

Le bain d'oiseaux est bien populaire aujourd'hui.....ce petit oiseau s'apprivoise aux  oiseaux décoratifs...

bl88127

Ouf....une dure journée qui se termine...!

bl88128

Bon repos......

ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien belles photos<br /> bon dimanche
Répondre
W
Dur dur la vie d'un vieil être de bois quel qu'il soit... Demandez à Pinochio... Il a maintenant la peau sèche et laisse des échardes! Son masseur thérapeutique songe à le poursuivre... Après un seul massage il ne pouvait plus se servir de ses mains pendant 1 semaine, donc pas de travail!<br /> <br /> J'aime bien le style coucou de la tête sur tablette. Elle me fait ça aussi parfois quand je vérifie quelques secondes quoi bouffer au frigo. Elle saute sur le congélateur, le frigo et peut voir aussi... Plus senteux que chien reniffleur ces chats :)<br /> <br /> Heureusement pour les oiseaux, les écureuils n'ont pas facebook ou twitter pour laisser un message avec coordonnées: La bouffe est icitte!!<br /> <br /> Ha ça s'appelle donc de la verveine odorante! J'en ais croisé aussi à l'occasio mais jamais su le nom :)<br /> <br /> Bien réussis l'oiseau. Pas évident de conserver les détail avec pareil fond de ciel lumineux... mais on les voit :)<br /> <br /> - Bon du nouveau depuis notre dernière visite?<br /> - Oui Docteur. Je sis aller consulter un autre médecin à propos de mes crises d'éternuments. Il m'a vivement recommendé de cesser mes rencontre hebdomadaires avec vous?<br /> - Quoi! Comment? Mais quel salaud! Faire ça a un confrère lui aussi dévoué au bien-être de ses patients!? Ils vous as dit que vous seriez allergique à moi si je comprend bien?<br /> - Ho non.. C'est au pollen que je suis allergique seulement. Ça ne m'aide pas de vous consulter parce que votre bureau est sous un arbre. Atchoom!<br /> <br /> C'est l'histoire de Lafontaine junior qui relatait l'arbre qui voulait se faire le bec plus gros que le merle!
Répondre
T
dur dur le chat il dort sans arrêt<br /> bonne balade<br /> bon samedi
Répondre
L
C'est vraiment un très beau chat, d’ailleurs le mien est jaloux....<br /> A +.<br /> Nad
Répondre
jalouse de vos 44°..30° aurait déjà été tout bon ... 15° à tout casser aujourd'hui et de la pluie...en veux-tu ? en voilà et si tu n'en veux pas ...d'office elle tombera encore plus drue !!! belles photos...il y a de la vie par chez toi.... merci merci et très bonne soirée....
Répondre
Publicité