Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 juillet 2011

Souna se juche....

Il aime la bibli. de CD J'ai dû mettre un carton pour l'empêcher de faire le "ménage"...;)

bl88129

La résurrection du géranium...il a maintenant une couronne de fleurs......

bl88130

Souna au pays des rêves.....

bl88131

Je fais une randonnée vers le rues Ontario et Victoria dans le Nord de Sherbrooke.....

J'aime bien cette maison rose-rouge....

bl88133

Le pot et les fleurs...acceptable dans ce cas-ci...;)

bl88132

Une jolie surprise en chemin....la marguerite des neiges.....ma découverte de l'été...!

bl88134

Ce coq bien fier, sur une terrasse...

bl88135

Dans une autre entrée....une Mère Oie.....

bl88136

Je rencontre un écureuil frugal...

bl88137

Ciel de fin de journée....encore très chaud, mais moins humide qu'hier...et demain sera encore mieux...pour le camping..!

bl88138

Bon WE.....si tout va bien c'est du camping que je ferai mon blogue .

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
me disais qu'il fallait que je passe encore par le Canada.....très bonne soirée..12° par chez nous et de la pluie !!
Répondre
M
Comme j' aime ta marguerite des neiges...je suppose qu' elle ne pousse bien qu 'au Canada...??<br /> Belle semaine à toi
Répondre
M
Si j'osais, je repeindrais ma maison aux couleurs de celle-ci, mais en France je passerais pour une illuminée... Bonne semaine Ly
Répondre
M
Des marguerites des neiges ? Elles sont superbes ! <br /> Et que grignote donc le petit écureuil ?<br /> Papouilles à Souna qui est vraiment extra dans le rôle du chat fatigué :o)<br /> Bonne journée, ici avec 15° et un ciel bas... Des fois j'aimerais partager un peu le soleil le chez vous :o)
Répondre
D
Bon dimanche et bon camping !.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
Publicité