Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
31 juillet 2011

Projet spécial aujourd'hui....

Visiter un centre d'interprétation de la vache laitière...à Compton.....Une voiture tirée par un tracteur vient nous chercher sur le camping. Frédou est le premier à monter.....

bl88246

C'est une belle randonnée entre le camping et la ferme .......

bl88247

Arrivée sur la ferme.....on se met en forme pour la visite...;)

bl88242

Devant la ferme , cette grosse vache bien attirante...;)

bl88243

Une dame raconte l'historique de la vache laitière....très intéressant...elle y met tout son coeur dans l'animation....ici elle montre le biberon d'un veau....

bl88244

Aspirine pour une vache qui a un mal de tête.......!

bl88245

Frédou a adoré nourrir les vaches....j'ai eu bien de la difficulté à le sortir de l'étable...;)

bl88248

bl88250

La ferme d'en face......

bl88249

Beaucoup de chats sur cette ferme...dont celui-ci qui a fait un bel accueil aux visiteurs.....

bl88251

De retour au camping, les jeux d'eau sont bien attrayants...!

bl88252

Bonne semaine.......

ly xxx

Des salutations spéciale à Rosaalba/Danielle.....tendresse....xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
WOw!! Visite à la ferme qui me rappelle des souvenir. Ça semblait être la journée idéale pour ça. Que l'on soit de la ville ou la banlieue on dirais que le charme opère autant pour ce genre de visite. Le chat dans le cadrage de porte fait vraiment typique j'Aime.. Le biberon... on peut le prendre et remplacer par du vin ? Je suis tombé sur une bouteille d'un bon vin Africain pas très cher... caractère riche... Cabarnet Sauvignon... Certain dirons que ce serait sacrilège pour le vin que de le boire ainsi... mais ce serait aussi une première! Du moins pour moi :)<br /> <br /> Naahhh... Beaudelaire et Don Juan on rendut hommage bien plus noble au vin!
Répondre
N
Frédou et comme moi il aime les vaches, il a dû passer un agréable moment.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Tiens,je prendrais bien une aspirine pour mon mal de tête;)C'est vrai,quelle belle sortie pour un enfant;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
P
Quelle bonne idée que ces visites a une ferme laitière.Cela permet aux citadins qui sont de plus en plus nombreux de comprendre le travail de ces producteurs qui est tres exigeant et demandant.<br /> J'espère que cette idée sera reprise dans d'autres régions.<br /> Bonne journée
Répondre
excellent le moyen de transport....bien vu !!! <br /> une aspirine pour une vache ouf ...et comment voit-on qu'elle a mal à la tête ....? chat m'intéresse.... !! je trouve cela superbe comme visite...des amours de vaches...non....pas un amour vache !!! très bonne journée
Répondre
Publicité