Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 août 2011

Hier au soir....encore un épais brouillard.....

Dans ce temps là , on est bien dans la maison..!

bl88290

Souna aussi est bien dans la maison, couché sur mes feuilles de musique......

bl88289

Ce poteau fait l'affaire de bien du monde...pour la cie d'électricité...pour la corde à linge de la voisine...et pour ce Pic Mineur qui se restaure...!  il préfère ce poteau au restau. non loin...;)

bl88292

Ce matin , lentement, le bleu du ciel prend le dessus...!  demandez à Marguerite...;)

bl88293

Je suis toujours émerveillée par ces toiles construites pendant la nuit...j'en ai vu beaucoup aussi dans les cèdres....et à chaque fois que je m'approchais pour observer, une araignée se sauvait....!

bl88294

Courte randonnée ce matin, car beaucoup de travail de remplaçement cette semaine , en après-midi.....je rencontre un lion de ville....;)

bl88295

Une bien joli verrière....

bl88296

À tronc ouvert.....

bl88297

Charmant ce petit ange avec l'oiseau sur son bras...!

bl88298

Hier soir, j'ai vu un film d'horreur, un camion noir harcelais le chauffeur d'une voiture...et ce midi un camion noir semblable me suivait de près...!

bl88299

Bone nuit petit trésor.....

bl88291

Beaux rêves......

ly xxx







Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un camion noir... tiens donc... Tu as déjà vu ce film tiré d'une nouvelle de Stephen King? On ne sais pas trop purquoi mais les véhicules motorisés sont soudainement vivants et veulent tuer les humains et en garder en esclaves pour qu'ils fassent leur plein d'essance... Ce n'est pas son meilleur!<br /> <br /> Si on parle de brouillard... la dernière adaptation d'une de se nouvelles (Fog) qui s'appelle brouillard... Pas mal meilleur! <br /> EN photo moins dangereux car dans le fond le brouillard... c'est comme ici, une belle relation ave la lumière.<br /> <br /> Un jour un pic bois voulut réveiller le chat sur la photo au dessus à grand coup de toctocs sur le poteau. Heureusement il ne le fit pas car ils auraient eux ensoite à laver leur linge sale ensemble et se seraient envoyer sécher. Pourtant les chats sont plein de bonnes intentions envers les oiseaux qu'ils invitent n'importe quand pour un bon cassecroûte!<br /> <br /> Dans une autre relation de voisinage en dessous on peux voir une marguerite qui fait de la trampoline sur une toile afin d'avoir la tête dans les nuages. Et d'échappper à la mort par "Elle m'aime... un peu... beaucoup... énormément... à la folie!" Oui ça fait mal aux marguerites cette interrogation. Un jour on en verra une de mauvais poil crier! Ayoye! LA che moi la tête! Ça fait mal ça! Mais arrête! M'as tle dire moi! Il t'aime!!! Fort fort fort... Va vite le rejoindre... Hooo mais avant recolle moi donc à ma tige. <br /> <br /> En dessous on assoscie encore 2 photos? Haa là c'est clair... Mais oui j'ai parlé de lions en ville récemment... Alors c'est là que t'est toi...Awèye à la maison!!! <br /> <br /> Sur le même principe on se demande souvent de quoi peut parler un ange... Surtout s'Il parle avec un oiseau. L'ange parle de sujets qui intéresse l'oiseau... Ici il lui dit de regarder sur la photo du haut, C'est rare qu'on voit^ça... Un arbre né par césarienne!<br /> <br /> Et en dernière assiociation baaahhh j'avais donné un indice au début. C'est Souna installé bien confortablement à regarder un film de Stephen King!
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
T
je ne savais pas ce qu'était un pic mineur <br /> maintenant je sais<br /> bonne soirée
Répondre
N
Ohhhh ce Souna a un bien beau dos loll sa panière va être trop petite ! Tu as pas eu peur de ce gros camion !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
oh je vais faire comme souna, dormir et tourner le dos à toutes les tempêtes qui tombent en ce moment sur nos vies. Je pense à elle notamment qui vient d'apprendre le terrible. Je vois dans tes photos les blessures de l'arbre comme celles de la vie. Bonne soirée Lady, et courbons le dos.
Répondre
Publicité