Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 août 2011

La couleur du jour.......

Le matin je n'ai qu'à regarder ma girouette pour savoir quel temps il fait...;)

bl88300

Le réveil de Souna ce matin......

bl88301

Mr.Écureuil est finalement bien au sec...!

bl88302

Ces fleurs grimpantes sont bien populaires...mais j'ai oublié leur nom...!

bl88303

Bouquet d'automne......

bl88304

J'aime bien cette clôture "habillée"...;)

bl88305

La randonnée du jour se passe sur Westmount et Cambrai , dans l'Ouest de Sherbrooke.....Coin plein de tendresse.....

bl88306

Show de boucane.....!

bl88307

Amusant de voir ce petit lutin mis à contribution pour tenir la lampe....

bl88308

Bonne journée....

ly xxx

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime tellement tes petits parcours, tu sais les rendre plein de poésies, de surprises, j'adore...Bravo !<br /> Oui, ce sont des clématites<br /> bises<br /> françoise
Répondre
T
elle est sympa ta girouette<br /> bonne soirée
Répondre
A
extra ,cet écureuil!!! bon début de week end++
Répondre
M
Souami toujours aussi enjoleur...<br /> J' arrive trop tard pour la clématite , j' ajouterais juste que c' est une " Vagabond " c' est normale qu' elle t' ai plu...:-))<br /> T 'en vas-tu vagabonder cette fin de semaine..??<br /> Gros becs Lady
Répondre
Y
très belle soirée, Lady<br /> Bisous
Répondre
Publicité