Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 août 2011

Ce matin,

Un client arrive au restau.....il prend un raccourci...;)

bl88309

Oups...Août, le mois des allergies....!

bl88310

Courte randonnée sur la Rand...un coin perdu près la la Belvédère....derrière le Marché de la Gare....ces pissenlits en pleine lumière du jour......

bl88311

J'ai finalement trouvé le nom de cette fleur bleue ...une Chicorée Sauvage.....elles sont très belles sur les bords du chemin...

bl88312

De l'autre côté d'un boisé, le wagon au toit panoramique de l'Orford Espress.....Train de randonnées gastronomiques...

bl88313

Cette clôture avait de jolies fleurs à sa boutonnière.....

bl88314

Feuillage de feu.....sous le chaud soleil...

bl88315

Vent d'Est....

bl88316

Ce soir, un baigneur.....drôle de voir une de ses pattes sur les yeux de l'oiseau déco...;)

bl88317

Puis ..le séchage....

bl88318

Bon WE......pour moi...c'est le camping demain....quant au blogue...tout dépendra du signal...il paraît qu'il est excellent maintenant ..;)

Mes salutations à Coralie de Belgique...xx

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu déjà pris ce joli train Ly.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, je pense partir mardi pour quelques jours. a bientôt
Répondre
S
Vous l'avez l'oeil du photoqraphe pour capturer en un instant l'imega telle que vous la voyez et la partager. Bravo elles sont magnifiques, dans vos photos on sens la passion de la vie et du partage. www.secretsdatelierdejessica.com
Répondre
B
Un peu effronté cet adorable écureuil!! mais quel bonheur d'avoir de tels invités à sa table.<br /> Bonne journée
Répondre
J
très sympa !
Répondre
M
tien??que t'arrive t il?????quoique......tu es en vacances tu as le droit ......bon courage .....amuses toi bien!!!!
Répondre
Publicité