Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
7 août 2011

Samedi 6 Août....

Je vois que vous avez deviné que le signal internet était encore très faible......l'excellence n'était pas au rendez-vous...! un jour.....;) Avant mon départ, Souna lave ses pattes....

bl88320

Le géranium me salue à sa manière....

bl88321

J'arrive à la plage au camping....place aux châteaux de sable et aux résidents du lac...;)

bl88322

Je prends la rue de la Perchaude......

bl88336

Je rencontre un pêcheur qui revient avec son kayak et ses perchaudes attachées sur le côté.....

bl88323

Deux canards font la sieste près d'une feuille d'automne.....oui..elles commencent à décorer le paysage...!

bl88324

Un de mes voisin se nomme Ozzy.....il m'a vu le prendre en photo....c'est tout un colosse...!  125 livres de chien...;) 8 tasses de nourriture par jour....!

bl88325

J'aime prendre des marches dans le camping...certaines serviettes sont joyeusement placées....

bl88327

Bon vent pour ce voilier....sport extrême   ! assis comme ça sur un des côtés pour faire l'équilibre..!

bl88328

Coucher de soleil samedi soir.......Au loin il y a comme une formation de tornade.....

bl88329

Dimanche le 7 Août......

Je vais voir ce qui se passe sur le bord du lac ce qui se passe....C'est le lavage de plumes....!

bl88330

Je fais une randonnée vers les maisons voisines et je rencontre une personne avec qui j'ai déjà travaillé....elle m'invite chez elle...dans sa fenêtre de salon, de beaux vitraux dont celui-ci.....

bl88331

Sur mon chemin ...de joyeuses mini fleurs.....

bl88332

De retour au camping côté forêt, cette cabane d'oiseaux en écorce.....et habitée...!

bl88333

J'ai bien aimé cette grenouille dans sa maison en brins d'herbe....

bl88335

En fin d'après-midi, c'était drôle de voir jouer ce petit chien sur la plage...il courait après un bâton lancée par sa maîtresse...il volait littéralement....;)

bl88337

Rendue à la maison, j'ai eu juste le temps de rentrer mon matériel de camping, qu'un violent orage a éclaté.....

bl88338

Bonne semaine ....Merci aux commentaires chaleureux....

ly xxx



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un WE sympa avec plein de rencontres insolites !<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux
Répondre
J
Trop longtemps que je n'étais passée chez-toi, j'aime toujours autant tes photos.<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
T
merci pour toutes ces photos<br /> j'aime bien celle des canard<br /> bonne soirée
Répondre
B
Ozzy...Monsieur en impose quelque chose, mais dans le fond je suis sûre que c'est une bonne pâte!!! Cette maison d'oiseau est vraiment très accueillante pas étonnant que ce soit complet et cette Miss grenouille pas farouche.<br /> Bravo pour ces belles photos et merci pour ta petite visite.<br /> A bientôt
Répondre
P
Ouch,il bouffe le toutou. On dirait que ces canards te font presque un sourire pour ta photo;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité