Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
10 août 2011

De la belle visite ce matin....

Selon mon guide, cet oiseau ressemble à une jeune femelle Cardinal....

bl88369

Ciel d'orage en début et fin de journée...entre les deux.: du soleil...!

bl88370

Je vais faire une randonnée au Domaine Howard....beaucoup de fleurs dans l'étang....et même  une pomme...!

bl88371

La fontaine a son action rafraîchissante....

bl88372

Des fleurs bien délicates faisant le salut au dessus de l'étang....

bl88373

De l'autre côté, un jeune pêcheur  profite encore de ses vacances....

bl88374

Mon coup de coeur de la journée , le profil de ce personnage qui m'est apparu dans cette plante aux petites feuilles....

bl88375

Puis ce fut une douce chenille.....je n'ai pas trouvé son identité dans mon livre de la flore...

bl88376

Ici, un gazébo joliment rustique....

bl88377

Vue de la serre à partir du gazébo....

bl88378

Juste de charmants papillons blancs...tout délicats...comme celui-ci...

bl88379

Un autre côté de la serre.....

bl88381

J'ai bien aimé ce caroussel de fleurs....

bl88380

Amusant de voir le feuillage s'évader par le toit...!  que va-t-il devenir quand on va fermer le toit à l'automne?...

BL88382

Déluge de fin de journée......

BL88383

Souna est bien à l'abri dans la maison....;)

BL88384

Dehors...il y a le tonnerre...!

ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
elle campe tout va bien.......
Répondre
L
j'aime ton regard sur ton environnement...j'aimerai bien la pluie comme chez toi...et ce frêle papillon blanc sur la verdure.... hi... une pomme au milieu de l'étang.... je vais me coucher... il est 23 H... Bisous Ly
Répondre
T
je te mets dans mes liens<br /> bonne soirée
Répondre
T
Il est superbe ton coup de coeur<br /> bonne soirée
Répondre
J
Hello !<br /> merci de ton petit mot qui m'a fait très plaisir!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité