Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
11 août 2011

Ce matin...

Beaucoup de cris à l'extérieur, je vais voir ...c'est un geai bleu qui jouait à la cachette dans un arbre...je l'ai pris au vol...;)

bl88386

Courte randonnée sur la rue Short....car je travaille tout l'après-midi.......me voilà dans les pommes...;)

bl88387

C'est rare que je photographie une borne fontaine...mais le combo avec les fleurs ne passait pas inaperçu.....!

bl88388

Le jeu du "petit" est à sécher sur la rampe de la galerie.....

bl88389

Ici, on cultive des tomates cerises sur le balcon du haut......

bl88390

Là.....une entrée royale.....

bl88391

Suite à cette entrée Royale....un joli coin intime....

bl88392

Un peu plus loin, sur un autre terrain...une gracieuse Bernache...!

bl88393

Non loin, sur la Belvédère, ce restau. qui s'est donné une vocation spéciale pour les jeudis et vendredis....;)

bl88394

Travail Au Centre de la Petite Enfance du CHUS......des petits personnages éveillent l'attention des automobilistes...

bl88395

À chacun sa demeuere...en avant plan...les Schtroumpfs... ;) au centre le CPE...et en arrière plan...le CHUS......(Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke)

bl88396

Entre Chien et Loup......

bl88385

Bonne nuit......

ly...xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as de la chance Ly, de voir des geais... moi je ne vois que des moineaux.. et des champignons.... ici on en trouve sur des pelouses, mais les gens doivent faire attention de ne pas confondre les cêpes et les bolets.... moi je n'y connais rien...<br /> Ton minou ne souffre t il pas trop de la chaleur ? <br /> hi... le parapluie sur le balcon.... il protège la verdure<br /> Bises Ly....
Répondre
T
je la trouve originale la bernache comme pot de fleurs<br /> Belle photo du geai bleu<br /> bonne soirée
Répondre
P
Ah tu as trouvé le légendaire village des Stroumpfs où est ce une tête de serpent;)<br /> Bonne fin de semaine et bon camping(si tu en fait)chère Lady
Répondre
J
il est interessé par le beau geai bleu !! comme d'habitude plein de jolies choses chez Lady ! une maison de schtroumpf ! qui ressemble beaucoup à un champignon ! ah les filles ne sortent que le jeudi et le vendredi soir !! une tres originale bernache ! une entrée royale ! originales les tomates cerises sur le balcon ! charmant le jeu du petit et le parasol ! un coup de coeur pour la borne fontaine et les fleurs , belle compo de meme que les pommes ! chere Lady bonne journee et bisous
Répondre
D
Souna est trop intelligent il à la tête lourde!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité